![]() |
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Il suffit de demander une clé d'activation à canal sat pour avoir la tnt via le satellite..
|
la TNT (Télévision Numérique Terrestre) utilise le réseau Hertzien existant, les différents relais sont équipés au fil des ans, donc toute la france n'est pas encore couverte, cependant si tu n'es pas dans une zone couverte tu peux recevoir les chaine de la TNT par le biais du Satellite astra avec un démodulateur canalsat spécifique. (j'ai fais un résumé rapide, si tu veux en savoir plus : http://www.tnt-france.com )
|
http://www.motomag.com/-Depeches-.html#depeche1
Citation:
|
Merci Dev8 pour l'info ! ça pourrait être pas mal ça !
Tu devrais te présenter dans la section adéquate ! ;) |
Citation:
|
Citation:
Question : je n'ai pas d'antenne rateau, j'ai une parabole, mais aucun abonnement car je ne regarde que les chaînes dites "chaînes généralistes" (TF1:langueŽ:, France2:bad:, France3:fou:, Arte/La5:boutons:, et M6:non:) Comment c'est ty qui faut que j'fais, si je veux recevoir la TeuNeuTeu ?:boutons::boutons::boutons: |
Citation:
Faudrait commencer à si mettre les gars. :) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je sais que je peux acheter une antenne intérieur pour que ça fonctionne, mais ça me gonfle d'avoir parralèlement la parabole et l'antenne intérieur. D'après Zen, avec le pack démodulateur à 250 euros, tu peux recevoir gratuitement..............:diable: Tu crois rêver:fou::fou: |
Citation:
Mais franchement tu planes à 20000. Rdp a plus de notoriété que Gunitoli en motogp. Il a quand même gagné pas mal de course en 250. Donc quit à sauver la tête d'un français en motogp, Ezpeleta je pense , choisira Rdp :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39. |