![]() |
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Citation:
Citation:
|
Citation:
Alors que s'il gagne le titre dès sa 1ère année en Bridg (comme il l'avait fait dès sa 1ère année en Yam), ben là je crois que ca sera clair pour tout le monde .....et que les prochaines années il ne subira pas de critiques quelque soit ses choix comme cela à été le cas en début de saison suite à son changement de manufacturier. @+ |
Citation:
Comme je commence à être pour Pedrosa depuis qu'il a changé de pneus et se fait laminer par tout le monde :p |
Citation:
Citation:
Et si Pedrosa doit un jour être champion il le sera malgré cette concurrance, il est jeune, il pourra encore mûrir et prendre du galon. Pour l'instant il est introverti mais les choses peuvent changer très vite. De plus ceux cités ont montrés qu'ils avaient aussi leurs faiblesses, Rossi plus aussi incisif, Rolling Stoner qui renoue avec ses vieilles habitudes, Lorenzo qui bosse à mi-temps pour la station de lancement orbital Ariane, etc... Et puis n'oublions pas le côté mécanique dans tout ça, tous peuvent être victime d'une année noire comme celle qu'à connu Vale en 2006 et le facteur pneu risque de beaucoup jouer également dans les mois à venir.. |
Je suis d'accord avec pedrosa de passer en bridg.
Michelin ne fait plus grand choses depuis quelques temps déja. Après pour le titre, son principal problème ne sera pas les pneus, mais les pilotes, tels rossi stoner et lorenzo. Eh oui, car son palmares en motogp n'es pas super. D'accord, un pilote comme rdp (ou un autre de son genre) qui aurrai réussi a avoir un palmares comme sa, aurai la banane jusqu'au cou. Mais pour un pilote qui est censé jouer le titre, 6 victoires en casiment 3 saisons, c'est très maigres.. Valentino vient de faire 6 victoires pour l'instant cette saison, stoner 4 victoires. D'ailleurs, il va mettre le 3 l'année prochaine?^^ Car s'il fait trois, et qui met ce numéro, vus que certains le compare à biaggi, sa sera parfais la. |
Citation:
Attention, je dis pas cela pour casser Pedrosa, mais au contraire, j'ai bien peur pour lui que le titre soit très difficile à obtenir avec ce qui l'attend pour les saisons prochaines. En même temps et comme tu le dis, c'est tant mieux pour le spectacle, car je pense que la prochaine saison va être plus qu'intéressante avec tous ces jeunes loups assoifés d'une couronne mondiale que, j'espère, Rossi aura de nouveau récupérée. @+ |
Vous êtes durs avec Pedrosa quand même.
En 2006, il découvre la MotoGP et lutte pour le titre jusqu'à l'avant dernière manche où il met Hayden par terre. Et s'il termine 5ème du championnat, cette année là, parmi les 5, les écarts ont été minimes. En 2007, il est vraiment pas aidé par une RC212V vraiment mal née. Beaucoup diront qu'il s'agit presque de la plus mauvaise moto du plateau. Et cette année, au Sachsenring, il menait le championnat ET la course malgré les difficultés déjà réélles de Michelin qui se sont confirmées durant la période blanche de Dani. |
Citation:
|
Citation:
Pas bon en bagarre a moins d'avoir une moto vraiment au dessus. Baisse vite les bras en course si il est pas parti devant Niveau devellopement fait pas preuve de beaucoup de motivation (moteur pneumatique) Je vois pas son evolution depuis 3 ans.. très bon pilote , mais pas le meilleur en motogp tout simplement |
la pluie il évolue pas??? attend il a quand même coller 5.6s à Stoner en allemagne avant de chuter... la vitesse sous la pluie il l'a maintenant...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |