![]() |
Re : Manufacturier Unique
Citation:
Citation:
Ce serait très intéressant de le voir sur une autre machine, il serait sûrement devant aussi mais autant que maintenant ? |
Citation:
Donc pour moi bien évidemment qu'il serait devant. Il y est avec une moto performante certes, mais difficile, je ne vois pas pourquoi, il n'y serai pas avec une plus facile.... |
Citation:
|
Citation:
Je suis d'acc. J'ai remarqué sans vouloir faire de polémique que le talent de Stoner n'est pas mis en avant comme il le mériterait... On pense à sa moto, à son éléctronique etc etc. A mon humble avis, sa va faire 3 ans qu'il est au top du top, avec Rossi se sont les 2 meilleurs sans aucuns doutes.... |
Citation:
Non, si mes souvenirs sont bons il avait une compé client pur et dur... |
:non: Stoner et Elias avaient des moto 100% client, Tamada "aurait" bénéficié de quelques pièces... seul Melandri avait le soutien HRC (c'est d'ailleurs lui quip leurait le plus...;))
|
Oki, autant pour moi. Je pensais que sa moto était un peu plus performante.
|
Citation:
Connaissant le bougre de Japonnais, il avait une machine officielle en 2005 mais pas en 2006....Donc compé client 2006... MDR pour Melandri:) |
Citation:
|
Citation:
C'est plus michelin qui s'est plié en 4 pour lui trouver un bon pneu avant....Sans aucuns succès.. D'ailleurs à la fin il avait meme des problèmes avec l'arriere:bad:..Pauvre Makoto Mais je peux me trompé, donc c'est tout bon pour moi:):cadeaux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |