![]() |
Re : MotoGP sur NT1
Citation:
Niveau audience, je ne sais pas trop la différence entre le SBK et le motoGP, mais j'imagine que l'écart doit être encore plus énorme avec un championnat regardé comme la F1. |
Citation:
c'est d'ailleurs bien le pb. ils n'arrivent pas à faire un règlement équilibré entre les deux. et avant c'était série bmw et maintenant c'est plus ou moins seat. Et le coup des voitures lestées :bad:. Nan y'a vraiment un monde entre F1 et WTCC, plus à mon sens qu'entre SBK et motoGP.:langueŽ: |
Citation:
Effectivement, l'organisation s'est un peu pris les pieds dans le tapis en voulant arrêter la domination des BMW. Seat a son tour a réussi à tirer son épingle du jeu, et depuis, c'est un grand bordel. Il n'empêche que ce sont des course très animées et très suivies. Je vais essayer de trouver des chiffres, mais c'est pas gagné :boutons: |
ces 2 championnat n ont absolument rien a voir.... aucun pilote WTCC est passé en F1.... aucune comparaison possible...
|
Citation:
Pas de passage WTCC---->F1 mais l'inverse oui. Je parlais du WTCC, parce qu'a mon avis c'est la discipline la plus suivie après la F1 (je parle pour l'Europe bien évidemment). Cela reste assez confidenciel comme sport, mais je pense tout de même que ça attire plus de monde que le SBK. |
Je pense que le rally est plus suivi que le wtcc.
Le wtcc reste confidentiel comme championnat de tourisme, le dtm doit au moins aussi mediatique |
Citation:
|
J'ai regardé le GP sur NT1 et franchement pour une fois, je trouve que les commentaires étaient pas trop mal... même si c'était OJ !!!
|
J'ai essayé de regarder le podium et les interviews sur nt1.tv après la course mais impossible d'y accéder. En jetant un oeil sur leur forum je lis "En raison d'un grand nombre de connexions simultanées, nous vous conseillons de vous connecter pendant la course."
S'il y a tant de monde que ça intéresse pourquoi ne pas le passer simplement à la suite de la course sur la chaine de télé plutôt que de le passer sur le site où tout le monde n'a pas accès? |
Citation:
A noter je crois que Rodolphe Coiscaud commentait sur MotorsTV pour le championnat AMA SBK (j'ai cru voir ça dans une vidéo posté par Webamanu sur Spies à propos de la derniere manche de SBK). Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39. |