Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

tonyrex 08/06/2009 19h24

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 330168)
Hormis le GP de Barcelone, Capi n'a manqué aucun GP à la suite de ça. Il a même fait quinzième dès le GP suivant (Assen)

autant pour moi mais quinzieme comme tu dis ca montre bien qu'il était cassé en quatre ... ca lui a pourri son championnat quand meme... humm?

pechos1 08/06/2009 19h54

Citation:

Envoyé par tonyrex (Message 330161)
que aspar monte en motogp me senble acqui mais le choix du conctructeur reste indéterminé suz , yam , et pourquoi pas kawa? non la faut pas réver hein...

en tout ca ce qui est sur c'est que baustista serai bien placé pour etre son chef de fil

Bah c'est Bautista lui même qui dit dans l'interview, que les négociations entre aspar et yam sont en très bonnes voies

nin62 08/06/2009 20h37

Ouh la... Je vois que mon post de ce matin en a fait jaser plus d'un!!!
Bon allez, je reconnais que Guintoli n'est pas si mauvais... Mais s'il revenait, je préférerais le voir en moto2 plutôt qu'en moto GP!

tonyrex 08/06/2009 20h40

si il le dit surement de mon coté j'ai lu que son choix premier était yam mais était en négos' avec suz aussi

quoi qu'il en soit il est tellement tot dans le championnat qu'on va avoir des info dans tout les sens pendant un moment ,

a cette époque l'année derniere kawa devait mettre une troisiieme moto sur la grille ...

pechos1 08/06/2009 21h05

Citation:

Envoyé par tonyrex (Message 330189)
si il le dit surement de mon coté j'ai lu que son choix premier était yam mais était en négos' avec suz aussi

quoi qu'il en soit il est tellement tot dans le championnat qu'on va avoir des info dans tout les sens pendant un moment ,

a cette époque l'année derniere kawa devait mettre une troisiieme moto sur la grille ...

C'est vrai tu as raison

chrisgaz 09/06/2009 07h48

ou avez vous les sources concernant Yamaha et Aspar?? je n ai lu ca nulle part...

Stoner27 09/06/2009 08h30

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 330258)
ou avez vous les sources concernant Yamaha et Aspar?? je n ai lu ca nulle part...

surement sur les sites espagnols.

Ce n'est pas la première année qu'Aspar tente de rentrer en MGP, avecle succès que l'on connait.
Yamaha et Suzuki avait déclaré ne pas vouloir engager de moto supplémentaire même si il n'y avait qu'une moto/pilote en 2010. Donc je suis surpris de lire qu'Aspar en MGP est acquis.

enfin si vous pouvez mettre un lien sur les sources ce serait mieux

tonyrex 09/06/2009 08h35

en ce qui concerne suz c'est caradisiaque tou simplement

edwards45 09/06/2009 11h01

Citation:

Envoyé par chrisgaz

L'interview de Bautista sur motogp.com en parle http://www.motogp.com/fr/news/2009/B...ace+and+MotoGP.

Il s'intéresse au motoGP, où les 2 options Yamaha et Suzuki ont l'air de prendre forme. A noter qu'il s'interroge sur la structure du futur team motoGP, team qui serait débutant dans la catégorie reine.
Il dit également que le moto2 pourrait l'intéresser selon la teneur que prendrait le futur championnat. Le moto2 semble prendre pas mal d'importance.

A voir donc pour l'avenir de Bautista.

webamanu 09/06/2009 11h09

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 330283)
A voir donc pour l'avenir de Bautista.

Effectivement, ont peux supputé, alors supputons. :boutons:

Un nouveau team avec une ou deux motos de marques Yam ou Suz, j'y crois pas trop.

Bautista chez Tech3, mouais... Surtout que Poncharal semble intéressé par Simoncelli. Mais bon, un team avec Simoncelli et Bautista ca aurait de la gueule, de la grande gueule même.:D

Bautista chez Suz, possible parce que je pense qu'au moins un pilote Suz actuel va quitter son poste.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.