![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
|
Ouh la... Je vois que mon post de ce matin en a fait jaser plus d'un!!!
Bon allez, je reconnais que Guintoli n'est pas si mauvais... Mais s'il revenait, je préférerais le voir en moto2 plutôt qu'en moto GP! |
si il le dit surement de mon coté j'ai lu que son choix premier était yam mais était en négos' avec suz aussi
quoi qu'il en soit il est tellement tot dans le championnat qu'on va avoir des info dans tout les sens pendant un moment , a cette époque l'année derniere kawa devait mettre une troisiieme moto sur la grille ... |
Citation:
|
ou avez vous les sources concernant Yamaha et Aspar?? je n ai lu ca nulle part...
|
Citation:
Ce n'est pas la première année qu'Aspar tente de rentrer en MGP, avecle succès que l'on connait. Yamaha et Suzuki avait déclaré ne pas vouloir engager de moto supplémentaire même si il n'y avait qu'une moto/pilote en 2010. Donc je suis surpris de lire qu'Aspar en MGP est acquis. enfin si vous pouvez mettre un lien sur les sources ce serait mieux |
en ce qui concerne suz c'est caradisiaque tou simplement
|
Citation:
Il s'intéresse au motoGP, où les 2 options Yamaha et Suzuki ont l'air de prendre forme. A noter qu'il s'interroge sur la structure du futur team motoGP, team qui serait débutant dans la catégorie reine. Il dit également que le moto2 pourrait l'intéresser selon la teneur que prendrait le futur championnat. Le moto2 semble prendre pas mal d'importance. A voir donc pour l'avenir de Bautista. |
Citation:
Un nouveau team avec une ou deux motos de marques Yam ou Suz, j'y crois pas trop. Bautista chez Tech3, mouais... Surtout que Poncharal semble intéressé par Simoncelli. Mais bon, un team avec Simoncelli et Bautista ca aurait de la gueule, de la grande gueule même.:D Bautista chez Suz, possible parce que je pense qu'au moins un pilote Suz actuel va quitter son poste. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57. |