![]() |
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Citation:
Dans la liste on peut ajouter Locatelli et Talmacsi, si il était resté en 250cc |
Citation:
|
Pas locatelli désolé, pour talmacsi on ne peut pas juger ils n'avaient pas la même moto.Il est vrai que j'ai oublier pasini qui est trés bon.
Le moto2 l'année prochaine va etre quelque chose de bien pour nos francais.Di meglio,Cluzel ,peut être masbou, et zarco est en pour parler. |
Citation:
Je ne sais plus le nombre de GP en 125 et même en 250 où il a été trahi par sa mécanique mais y en avait pas mal. J'espère sincèrement pour lui que son handicap ne l'empêchera pas de maîtriser une MotoGP. |
Citation:
Sinon bon résultat final pour Marino, dommage qu'il ai eu de la malchance sinon je pense que le titre était jouable pour lui. |
Je viens seulement de regarder la course 125....
Terol fait un sans faute, Simon très intelligement ne tente pas le diable. Encor une fois une belle baston dans les poursuivants pour la 4ème,puis la 5ème place..des fous je vous dis:fou: Zarco termine 11ème, et mériterait une machine comme ses copains que l'on puisse se rendre réellement compte de son talent. A priori, il resort des commentaires de Jacky H, que Zarco n'aurai pas le budget pour 2010...:langueŽ: |
Citation:
cela c est joué a pas grand chose sur cette derniere course , un coup a toi , un coup a moi , :fou: , pour la red bull 2010 , on devrait etre fixé d ici mi spetembre , si oui ou non la compétition aura lieu , red bull est ok , mais KTM semble souffrir de la crise !! Pour florian c est clair qu il pouvait jouer le titre , mais bon ce n est que partie remise , si c est possible l année prochaine ou voir mieux :yes: , pour ceux qui ont le temps allez sur le site de florian voir les courses , ça vaut le coup d oeil |
Citation:
|
pour le stk1000 , ce n est pour l instant pas son objectif , qui est de tout faire pour arriver en GP , apres pour 2010 j en sais rien , mais si la red bull remets ça , lui aussi sans doute:)
|
Citation:
Pour avoir parler 2 minutes avec lui à Catalunya, je garde le souvenir d'un pilote super sympa et très abordable. Et merde encore ces problemes de bufget en France. En Espagne il serait aidé de partout. Sa ville natale, la province d'ou il vient des sponsors parci par là. C'est pour ça qu'il ne faudrai jamais critiquer les peu de pilote français qui arrivent en gp. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |