![]() |
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Citation:
Citation:
Faut arrêter un peu de taper sur Stoner. La carrière de la Ducati aux mains de ses nombreux pilotes, a prouvé que Stoner n'a pas volé son titre, et qu'il est doué. Alors, c'est peu être énervant/agaçant/déprimant pour les supporters des autres, mais Stoner est un grand champion. Puisqu'on parle de la Ducati, il manque 7 points à Hayden pour avoir le double de points qu'a obtenu Melandri en 2008....peut être que Hayden a plus confiance à l'électronique que Melandri ;):diable: |
Citation:
;)L'électronique embarquée de sa bécane en à prit plein la tronche quant il mettait sa Desmo dans tous les sens......sacré Casey. |
Citation:
Celle là elle est belle,faut l'encadrer,je savais que t'etais un peu de mauvaise fois mais là... |
Plus sérieusement,en ce qui concerne la prise des freins par exemple il y pas d'assistance,meme si sous la pluie ils roulent en disque acier(carbone trop violent),tu freines un peu trop fort tu te retrouve par terre que t'as pas encore comprit,toi qui roule en alsace tu devrait le savoir;).
En ce qui concerne les glisse au freinage,je suis pas persuadé qu'il y ai assistance electronique non plus(a vérifier),il y a un embrayage "anti dribble" qui s'occupe du boulot. Donc pour moi ses freinage a sepang sous la pluie en glisse c'est du grand art. L'assistance electronique intervient en provoquant des coupures d'allumage("traction control"),aprés c'est comme tout ça se regle t'en mets un peu plus ou un peu moins(Hayden lui par ex en mets moins)et apparement vu la rigidité du chassis ça le secoue pas mal le Casey,les mouvements intempestif a chaque sortie qui le secoue comme un prunier. http://image.superstreetbike.com/f/1...ruben_xaus.jpg |
Citation:
T'es une sorte de dingue Manu:fou::fou:. tes présentations sont extrèment bien faites, tu devrais peut être les proposer à quelques sites moto style SportBkike...pourquoi pas......? |
Ce qui se passe dans ce genre de situation ou le pilote est en pleine confiance sur sa moto, c'est qu'il dépasse les limites de l'electronique...Troy Corser en 2005 sur la Suzuki du team Alstare en parlait deja à l'époque & c'était en SBK.
Le feeling d'un pilote surdoué est irremplaçable ! |
??? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/22.gif
Z'êtes vraiment grave... J'ai dit que Stoner faisait confiance à l'électronique et vous m'agressez ? Je trouve son style superbe, et en disant qu'à Sepang qu'il pilotait sur le mouillé comme s'il était sur le sec c'était justement pour dire qu'il a du talent et je... Ho et puis merde, je vois même pas pourquoi je me justifie. .. Ok allez, je dis plus rien, allez vous faire voir... |
Yes + 1 Stoner est en plein boum et ça se voit...
Et puis Valence il adore |
Citation:
Nan ... mais c'etait pour deconner,allez reviens...fait pas la gueule...:D:D |
Ha, bravo les gars, faut rester zen, il n'y a pas mort d'homme.
Enigma n'a rien dit de mal contre Stoner et puis ils font tous confience à l'électronique sinon on en verrait plus dans le bac à sable. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |