Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13461)

pechos1 16/06/2010 22h00

Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ?

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 395716)
Le choix de Crutchlow est surement le bon. Ceux qui sont arrivés en MotoGP trop tôt et qui se sont brûlés les ailes sont nombreux. Et pour retrouver un guidon potable derrière, c'est la croix et la bannière... Canepa, Rolfo, Fabrizio, Kiyonari, Guintoli, West, Haslam ont tous eu des années post-MotoGP difficiles avant -pour la plupart- de montrer à nouveau que ce n'était pas des manchots.

Toseland, Xaus, Hodgson qui ont terminés tout en haut du championnat WSBK savent tous le risque que prendrait Crutchlow à faire une longue pige en MotoGP...

Pour moi l'exemple le plus flagrant c'est vermeulen !
C'était un tout bon chez Honda en Wsbk. Il a fait quelques piges chez Honda pons en motogp. Puis vint le moment de passer en motogp. Comme Honda ne lui promettais pas le saut de suite il signa chez Suzuki. En 2007 il gagna 1 courses et fit 4 podiums. Mais après. Pour moi encore un passage en motogp mal géré .

Spies a pris beaucoup de risque en passant au bout d'una n de wsbk vers motogp, même avec unt itre. mais il fait pour l'instant du très bon boulot et je crois que sur la durée il sera encore présent !
Pour le remplaçant de Rossi ,Jarvis a dit qu'il devait annoncé cette semaine , ou au plus tard à Silverstone !

danlos 16/06/2010 23h01

Oui mais la différence entre Vermeulen et Spies c'est que l'un est aller chez Suzuki qui était très moyen voir plutot mauvais, il a fait des bons résultats sur le mouillé sinon sur le sec il n'était pas exceptionnel et d'un autre côté on a Spies sur une Yamaha quasi officielle qui fait de très gros résultat depuis bien longtemps.
Je pense que cela joue car si le Ben était aller chez Suzuki il ne serait pas aussi bien placé (bon mieux que Capi et Bautista au classement mais il ne se battrait pas avec Melandri-RDP...)

Lévrier noir 16/06/2010 23h46

D'après certaines infos du web: Colin Edwards !!

loicalex 16/06/2010 23h52

Je pense que Pechos citait Vermeulen comme un pilote peut-etre partit un peu trop tot en mgp.
Il était un très grand espoir du WSBK, mais son passage en catégorie reine a laissé des traces.
On dirait que le fait d'être derriere en mgp change certains pilotes dernierement... Quand ils reviennent en WSBK, on dirait qu'ils sont marqués, que cela à laissé des traces. Toseland est autant concerné je pense.
Par contre, Vermeulen à très mal choisi son team cette année!!!

Donc concernant Crutchlow, je pense qu'il n'est pas bête & voit bien comment se comporte son coéquipier cette année. C'est un peu dur de revenir au top meme en sbk.
il fait preuve d'une très grande maturité en refusant ce cadeaux qui peut rapidement devenir empoisonné.
Peut-etre sent-il qu'il encore trop tot pour lui....

Ou meme sait-il que sa place n'est pas & ne sera peut-etre jamais en mgp mais qu'il vit très bien avec ça?

J'en sais rien mais je dis respect pour l'humilité en tout cas;)

pechos1 17/06/2010 00h09

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 395738)
Je pense que Pechos citait Vermeulen comme un pilote peut-etre partit un peu trop tot en mgp.
Il était un très grand espoir du WSBK, mais son passage en catégorie reine a laissé des traces.

+1 Loicalex t'as tout compris.
Vermeulen en wsbk c'était un Jonatahn Rea en puissance.Voire même plus, mais sans le côté casse-cou et les chutes !!! C'ets qu'il envoyaitd u gros gaz chris avec ça Honda :fou:

philguerin 17/06/2010 07h49

Chris n'a pas choisi son team, il a pris ce qu'il y avait de disponible et le chèque de fin de mois... du coup maintenant il se traine derrière... une cascade de loupés... SUZ en GP et maintenant une KAWA en WSBK.... rien qui lui permettra de remonter dans les classements des pilotes...
c'est con à dire mais sa carrière est derrière lui...

Bon sinon il semble effectivement que Colin EDWARDS tienne la corde pour prendre la 46 en mains...c'est certainement plus un mariage de raison que d'amour...mais bon on peut faire des enfants dans les deux cas.... alors regardons ce qu'il va faire...

Ceci dit j'ai fait parler les chiffres et ils me donnent raison... regarder :

le 46 si on le simplifie çà fait 4+6 = 10 ... tout le monde m'accordera que Colin est deux fois moins bon que Valentino... du coup 10/2 = 5 et 5 c'est bien le N° de Colin EDWARDS...... cqfd!

danlos 17/06/2010 08h46

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 395758)
Chris n'a pas choisi son team, il a pris ce qu'il y avait de disponible et le chèque de fin de mois... du coup maintenant il se traine derrière... une cascade de loupés... SUZ en GP et maintenant une KAWA en WSBK.... rien qui lui permettra de remonter dans les classements des pilotes...
c'est con à dire mais sa carrière est derrière lui...

Comment rater ta carrière en 5 étapes par Chris Vermeulen:D:D:D

Sinon pour Edwards c'est le plus logique même si depuis le début de saison il m'a extrêmement déçu, mais on parle du syndrome des loges pour Colin donc je ne sais pas si c'est le bon choix de prendre un pilote diminué:boutons:

chrisgaz 17/06/2010 10h22

Citation:

le 46 si on le simplifie çà fait 4+6 = 10 ... tout le monde m'accordera que Colin est deux fois moins bon que Valentino... du coup 10/2 = 5 et 5 c'est bien le N° de Colin EDWARDS...... cqfd!

Je veux ta drogue Phil !!!!!

Lévrier noir 17/06/2010 10h39

Citation:

http://forums.randi.org/images/smilies/doglaugh.gif

Enigma211081 17/06/2010 18h29

Citation:

Lol

Et si tu fais 46 (Rossi) + 27 (Stoner) + 26 (Pedrosa) ça fait...... ==> 99... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif

Coincidence ? Ou bien calculé par Jorge...? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/67.gif

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h00.