Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto2 Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13549)

Pasky 04/07/2010 13h13

Re : Moto2 Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]

Carmelo Morales bouge les bras, et semblait parler.
Toutefois, l'accident est terrible.

Pour ce qui est de la performance, chapeau à lui.
Certes, il connait le circuit par coeur, mais il découvrait les pneus qui, comme on sait sont "limite". Il a fait une course plutôt solide..!!

Noyes quant à lui est décevant su cette course, je l'imaginait être en mesure de se battre pour le podium..

Pasky 04/07/2010 13h20

Morales n'aurait pas de fracture...:fou:que des contusions.
Debon a été conduit à l'hopital avec des contusions et un traumatisme abdominal.

jujsp2 04/07/2010 13h23

bravo à tech3 et surtout à takahachi

quelle régularité de luthi il lui manque plus qu'une victoire!

Iannone qui perd tout à cause d'un dépassement sous drapeau jaune mais c'est le règlement!

et terrible crash en fin de course apparemment il s'en sort pas trop mal de cette terrible chute

ced29 04/07/2010 13h23

Citation:

Envoyé par freelancer (Message 399196)
Iannone commence à nous refaire le coup de "la grande évasion".
Ca va pas faire plaisir à Elias!!!

Et donc pas aux commissaires non plus qui pénalisent Iannone pour un dépassement presque sous drapeau jaune. Au moment où ils sont en position de voir le drapeau ils sont côte à côte, donc dépassement déjà entamé.
C'est tout simplement honteux.
Désolé pour Tech3 mais c'est pas Takahashi qui gagne, ce sont les commissaires qui font perdre Iannone. Mais belle performance qd même :)
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 399220)
Iannone ne comprenant pas qu'il doit repasser en 2ème position, va devor faire un ride through. C'est simplement dégueulasse !!
Pourquoi n'est il pas pénalisé en "temps"...?:diable:

+1000000
Comment veux-tu faire comprendre à un pilote par panneau qu'il doit laisser passer le 2e alors qu'il est en train de mener le GP et en train de se démener pour lâcher ses poursuivants :boutons: ?
Vraiment dégoûté par cette histoire :langueŽ:
J'avais pris une photo de Iannone comme avatar pour le 29 mais là je deviens subitement son premier fan :D

Sinon j'espère que Morales va bien

webamanu 04/07/2010 13h26

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 399245)
Et donc pas aux commissaires non plus qui pénalisent Iannone pour un dépassement presque sous drapeau jaune. Au moment où ils sont en position de voir le drapeau ils sont côte à côte, donc dépassement déjà entamé.
C'est tout simplement honteux.
Désolé pour Tech3 mais c'est pas Takahashi qui gagne, ce sont les commissaires qui font perdre Iannone. Mais belle performance qd même :)

Aaaaaah fanatisme quand tu nous tiens ! :) C'est qui le mec sur ton avatar ?

ced29 04/07/2010 13h29

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 399246)
Aaaaaah fanatisme quand tu nous tiens ! :) C'est qui le mec sur ton avatar ?

Aaaaah myopie quand tu nous tiens, faut lire tout mon post ;)

J'étais sûr qu'on allait me la lâcher celle là :D

Pasky 04/07/2010 13h30

Citation:

Envoyé par danlos (Message 399240)
.... Cluzel 14, sans le crash le français aurait pu jouer la victoire.

Pas évident:non: Takahashi fait une dizaine de tours plus rapide que le plusrapide de Jules, et Lüthi 7 ou 8. Après si il part avec le groupe, il peut effectivement se passer une course différente, mais je n'y crois pas trop....

Pasky 04/07/2010 13h36

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 399247)
Aaaaah myopie quand tu nous tiens, faut lire tout mon post ;)

J'étais sûr qu'on allait me la lâcher celle là :D

Je ne trouve pas ton message trop partial, mais lorsque tu dis que les pilotes sont cote à cote, tu oublies que l'on voit l'image de face. Le commissaires sont au même niveau que les pilotes....
Je ne pense pas qu'il y ait polémique, sur le dépassement sous drapeau, mais le règlement est à revoir.
Pour ce qui est de faire comprendre au pilote de repasser 2ème, ou de passer par la voie des stands, le team est impardonnable. Cela fait parti de l'entrainement, de la préparation.:bad:

danlos 04/07/2010 13h44

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 399248)
Pas évident:non: Takahashi fait une dizaine de tours plus rapide que le plusrapide de Jules, et Lüthi 7 ou 8. Après si il part avec le groupe, il peut effectivement se passer une course différente, mais je n'y crois pas trop....

Jules perd 18 secondes lors du premier tour, donc c'est vrai que pour la première place ça aurait été dur mais pour le podium franchement c'était jouable car il est reparti dernier puis a du passer pas loin de 20 pilotes.

Wo1f 04/07/2010 13h45

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 399249)
Je ne trouve pas ton message trop partial, mais lorsque tu dis que les pilotes sont cote à cote, tu oublies que l'on voit l'image de face. Le commissaires sont au même niveau que les pilotes....
Je ne pense pas qu'il y ait polémique, sur le dépassement sous drapeau, mais le règlement est à revoir.
Pour ce qui est de faire comprendre au pilote de repasser 2ème, ou de passer par la voie des stands, le team est impardonnable. Cela fait parti de l'entrainement, de la préparation.:bad:

+1 et puis même si c'était un peu avant, sa aurait du faire tilt dans sa tête, que ça pouvait être sujet à litige... même s'il gagne pas je pense que ça va le faire murir.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.