![]() |
Re : Moto2 Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Carmelo Morales bouge les bras, et semblait parler.
Toutefois, l'accident est terrible. Pour ce qui est de la performance, chapeau à lui. Certes, il connait le circuit par coeur, mais il découvrait les pneus qui, comme on sait sont "limite". Il a fait une course plutôt solide..!! Noyes quant à lui est décevant su cette course, je l'imaginait être en mesure de se battre pour le podium.. |
Morales n'aurait pas de fracture...:fou:que des contusions.
Debon a été conduit à l'hopital avec des contusions et un traumatisme abdominal. |
bravo à tech3 et surtout à takahachi
quelle régularité de luthi il lui manque plus qu'une victoire! Iannone qui perd tout à cause d'un dépassement sous drapeau jaune mais c'est le règlement! et terrible crash en fin de course apparemment il s'en sort pas trop mal de cette terrible chute |
Citation:
C'est tout simplement honteux. Désolé pour Tech3 mais c'est pas Takahashi qui gagne, ce sont les commissaires qui font perdre Iannone. Mais belle performance qd même :) Citation:
Comment veux-tu faire comprendre à un pilote par panneau qu'il doit laisser passer le 2e alors qu'il est en train de mener le GP et en train de se démener pour lâcher ses poursuivants :boutons: ? Vraiment dégoûté par cette histoire :langueŽ: J'avais pris une photo de Iannone comme avatar pour le 29 mais là je deviens subitement son premier fan :D Sinon j'espère que Morales va bien |
Citation:
|
Citation:
J'étais sûr qu'on allait me la lâcher celle là :D |
Citation:
|
Citation:
Je ne pense pas qu'il y ait polémique, sur le dépassement sous drapeau, mais le règlement est à revoir. Pour ce qui est de faire comprendre au pilote de repasser 2ème, ou de passer par la voie des stands, le team est impardonnable. Cela fait parti de l'entrainement, de la préparation.:bad: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |