![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Citation:
Moi j'ai hâte de voir Lorenzo champion du Monde :langueŽ::yes: |
Citation:
|
Finalement, mon coup de gueule de la semaine dernière contre un réglement bafoué en faveur de Rossi (que j'aime bien, faut pas croire) et qui m'a valu un bannissement à vie du forum Eurosport à été bien évoqué dans moto critique.
C'est du grand n'importe quoi...:fou: |
espérons, que la pluie ne vienne pas gacher la course
|
Citation:
|
Citation:
Enfin bref, passons. |
Citation:
L'important est que le réglement doit-être appliqué à tous de la même manière. Sinon, on favorise certains au détriment d'autres. Et comme d'habitude, c'est ceux qui n'en n'ont pas besoin qui en profite... :bad: |
Je vois pas trop ce que vous avez tous contre la F1, c'est plutot normal, vous vous plaignez toujours qu'il n'y a pas de sponsors, que personne ne s'intéresse à la moto mais vous voulez que les courses se déroulent en même temps?? Finalement il y aura encore moins de monde devant la moto.
Et puis la MotoGP est toujours 1h45 après la moto2, comme aujourd'hui. Et franchement je préfère un GP 125cc à 7h le matin plutot qu'à 5h comme ça aurait du être le cas. |
et dire que l'an dernier, j'étais à Sepang et Rossi était champion du monde... les temps changent...:langueŽ:
http://lh5.ggpht.com/_oXeFzxSFxI8/Su...2/P1020743.JPG |
Je ne sais pas si vous avez entendu l'interview du mec de chez Total. Il a dit que le trio Honda+De Puniet+Elf serait reconduit l'an prochain.
Je ne sais pas si il faut comprendre que c'est fait ou si c'est au cas où Randy resterait chez LCR. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06. |