![]() |
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Citation:
|
Comme il le dit lui même, la grosse différence pour Ducati et surtout pour Rossi, c'est que la Desmo de cette année est effectivement une moto qui n'a pas vraiment été conçu pour lui, mais au contraire, il a du s'adapter à une machine qui convenait comme un gant à Stoner.
La différence est à mon avis importante et le fait qu'il dévellope une moto à sa sauce, devrait permettre de le revoir dans les plus haute marche ..... du moins je l'espère... Et il précise aussi qu'il a mis la pression à Preziosi : "Nous avons eu un peu de mal au début de la saison et nos résultats n’étaient pas assez bons. J’ai mis la pression sur Filippo (Preziosi) pour avoir des changements" Je pense que Vale commence tout de même à s'impatienter et à dû clairement expliquer que fallait que cela change et qu'il s'occupe de faire une machine à son gout (comme il le dit). Un peu comme à l'époque de la perte de son titre chez Yam ou il avait un petit peu remuer la marque au diapason (il me semble).. Cela peut annoncer quelque chose d'intéressant dons pour Ducati mais aussi pour nous pour le spectacle (du moins je l'espère) |
le problème est: Ducati arrivera t'il à faire une moto sur mesure pour Rossi tout en gardant la spécificité de la marque où devront-ils "japoniser"?
|
Ils Japoniserons ... pour ton plus grand plaisir :p:yes:
Mais en même temps, le but premier, c'est de gagner, et si la seul solution est de copier un peu les japonnais, il ne vont pas ce gêner, et ils auront raison ! |
Citation:
|
Citation:
Sur les motos de route j'suis d'accord avec toi, une Ducati doit rester une Ducati mais en Motogp, je m'en balance quelle copie une Autrichienne ou une Japonaise, moi j'veux quelle gagne ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Non, par contre qu'ils ont pas mal bossé sur la suspension arrière, qu'ils ont intégré de manière analogue à ce qu'il se fait sur... la M1 :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59. |