Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15105)

pechos1 01/07/2011 15h08

Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet]

Citation:

Envoyé par bySR (Message 479132)
Il s'est passé quoi sur cette séance , j'ai rien capté

Au passage c'est sympa pour le public de pas sortir ..

Y'a eu de grosses gouttes :)

bySR 01/07/2011 15h08

Stoner, Lorenzo and Simoncelli didn't ride in this session as track conditions wouldn't allow them to improve their set-up

(maintenant j'ai compris :))

little rossi 01/07/2011 15h08

bon pour expliquer aux forumers: pluie au début mais vraiment une lichette qui a foutu la séance en vrac car pas de pneu intermediaire.

pas beaucoup de pilotes ont roulé donc séance qui ne sert a rien

par contre je pense que rossi a LARGEMENT de quoi s'inquiéter car visiblement c'est le moteur qui a cassé sur la ducati et il ne lui en reste que 2 pour la fin de saison :fou::fou::fou:

il reste 11 GP avec le japon, bah c'est pas gagné pour ducati !!!!

et arrétez avec pedro qui n'a pas roulé, il revient tout doucement et vous voudriez le voir rouler sur une piste trés piégeuse !!!! et si il tombe encore vous allez hurler :bad::bad:

little rossi 01/07/2011 15h10

en tous cas je suis bien content de pas voir la séance de moto 2, il y a du foot féminin !!!!!!!!!!! UN VRAI REGAL, merci eurosport :boutons::boutons::bad::non::non:

ced29 01/07/2011 15h11

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 479138)
par contre je pense que rossi a LARGEMENT de quoi s'inquiéter car visiblement c'est le moteur qui a cassé sur la ducati et il ne lui en reste que 2 pour la fin de saison :fou::fou::fou:

Bah il se passe quoi si ils utilisent un moteur supplémentaire ? Une pénalité ? Comme cela m'étonnerait qu'ils jouent le championnat cette année ...

webamanu 01/07/2011 15h11

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 479131)
Par contre, merci aux "leaders" du championat ! Stoner, Lorenzo et Simoncelli ne sont même pas sortis !

:bad:

Simoncelli est leader de quoi, du bowling ? :D

Slimdean 01/07/2011 15h14

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 479138)
bon pour expliquer aux forumers: pluie au début mais vraiment une lichette qui a foutu la séance en vrac car pas de pneu intermediaire.

pas beaucoup de pilotes ont roulé donc séance qui ne sert a rien

il reste 11 GP avec le japon, bah c'est pas gagné pour ducati !!!!

et arrétez avec pedro qui n'a pas roulé, il revient tout doucement et vous voudriez le voir rouler sur une piste trés piégeuse !!!! et si il tombe encore vous allez hurler :bad::bad:

No problemo pour Pedro, c'est tout à fait normal de ne pas prendre de risques mais pour les trois blaireaux :boutons: ???

Et pour Valé, il va devoir trouver une faille au règlement pour pouvoir utiliser ses moteurs 2012 s'il veut en gagner une !!! :non:

oOours 01/07/2011 15h15

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 479147)
No problemo pour Pedro, c'est tout à fait normal de ne pas prendre de risques mais pour les trois blaireaux :boutons: ???

Et pour Valé, il va devoir trouver une faille au règlement pour pouvoir utiliser ses moteurs 2012 s'il veut en gagner une !!! :non:

même si il trouve une faille, je pense pas qu'on lui permette de mettre un 1000cc cette année ;)

Slimdean 01/07/2011 15h16

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 479140)
en tous cas je suis bien content de pas voir la séance de moto 2, il y a du foot féminin !!!!!!!!!!! UN VRAI REGAL, merci eurosport :boutons::boutons::bad::non::non:

T'excite pas trop... elles sont toutes lesbiennes !!! :)

Ippo 01/07/2011 15h17

C'était ironique...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.