![]() |
Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011]
Citation:
:):) |
Et comme l'a dit Danlos, stop au débat .... je m'éaculpate .... heu !!!!! et retour à cette dernière course ..
Ah si .. au fait .... Rossi est devant Stoner au FP2 :p:p :D:D |
Citation:
|
Citation:
Si possible utilises une souris avec fil, ensuite tu tires dessus de toutes tes forces! :D:D:D:p:p:p Non sans blagues, il n'y aucune animosité de ma part, c'est juste que historiquement on a tellement rabaissé mon petit préféré que ça me rend un peu succeptible quand j'entend qu'on continue à le faire... Sans rancunes Sinon, concernant la course une chose que je me disais déjà avant et qui se confirme de plus en plus, c'est que Bautista est vraiment un bon, indépendamment de sa moto bien sûr, avec un style magnifique je trouve:fou: Si il a une bonne Honda entre les mains l'an prochain......:boutons: |
Citation:
Eh bien si tu attendais que Rossi soit devant Stoner même sur une FP pour te masturber, tu devais les avoir bien pleines depuis le temps:D:D:D:D:p:p J'ose à peine imaginer ton état si il redevient capable de gagner une course, ce que je souhaite pour le spectacle! |
Le soleil est de la partie ce matin !
|
Yes, il fait beau a Valencia
http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/21/16/adeabw10.jpg Voila le casque de Rossi, en hommage a son pot'.. Uccio n'est pas très bon photographe :D:D |
J'ai eu juste le temps de faire un petit screen pour nos amis sur place au début du FP3 :)
|
Citation:
Avec le nombre de super photographes qu'on a sur le forum, il faudrait qu'il y en ait un qui propose ses services à Vale pour remplacer Uccio. |
http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/21/16/44179410.jpg
Celui de Cal Crutchlow...:amoureux: Dis donc t'a été super rapide Zen....:) Et un fou en tshirt ! Ils vont etre tranquille au boulot mardi, Jaya sera aphone...:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03. |