![]() |
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
On a déjà une 20aine de pilote pour chaque catégorie.
A noter que normalement l'an prochain le team Monlau Competicion sera composé de Rins et Oliveira. Il restait une place entre Rins et Marquez, le vainqueur du championnat la gagnait, et c'est Rins qui devient champion. Mais ce ne serait pas surprenant de voir les 3 pilotes l'an prochain.:) Alzamora va bien réussir à trouver une combine pour avoir ces deux pilotes du CEV. |
|
Est ce que vous savez si Dominique Aegerter reste dans son team l année prochaine??
|
Citation:
Je pense oui, vu qu'il était au Scorpion Masters entre autres car c'est au circuit d'Alès que le team CIP est basé, s'il partait il n'avait aucune raison d'y être |
Normalement Aegerter devait continuer avec le CIP, après on sait jamais dans ce monde là...:)
|
oui, Domino sera toujours avec le CIP l'année prochaine. Par contre je ne me rapelle plus si ils engagent une ou deux motos
|
Arthur Sissis en Moto3 chez Ajo en 2012 sur une KTM :)
http://www.motogp.com/fr/news/2011/r...to+factory+ktm |
Citation:
Car j'avais entendu Poncharal que le CIP était en discution pour soit rester avec suter soit rouler avec un chassis kalex ou tech3, et qu'Hervé était intéressser pour travail avec eux. |
c'est en discussion en effet :)
|
Quelqu'un sait si les moteurs évoluent (plus de watts:yes:) pour la moto2 ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15. |