![]() |
Re : gp Le Mans 2012
la haine a 1seconde pres
|
j-moncayo :yes:
|
Citation:
Jaya est le meilleur à ce jeu là, je pensais que la course aurait été pour lui ce soir ! :) |
bon c bon je l'ai reussis quand meme
|
ah ouai les faux depart ça arrive...:D:D:D
tu as de la chance qu il n y avait pas quelqu un d autre dans le coin!!!:D:yes: |
Citation:
Si, si, il y avait Jaya qui était présent, pour ça que j'étais sur qu'elle était pour lui ! Mais je pense qu'il a du se retrouver avec azerty sur le front.... :) |
Citation:
Je serai au Camping du Houx avec Eve ( a qui je dis un GRAND MERCI pour me fournir une tente !) |
Content que ça se soit débloqué pour toi
|
Citation:
Contente que tu viennes:content: |
- Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert - Valent45 - camping du Houx - Vendredi -Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi soir -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -porfuera99- enceinte génerale-le vendredi -Rossi59 avec Thunderace59 chb d'hote au nord du Mans enceinte générale -Xleu Bon et bien ca doit donner à peu pres ça alors:yes::yes::yes: Et n oublié pas rencontre fofo au totem audi le vendredi soir apres la rencontre avec les pilotes:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |