![]() |
Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012]
ayant loupé les 6 premiers tours je penses avoir loupé tout les dépassements de la course, il est vrai que ça manquait d'activité sur la piste mais ils sont arrivé a un tel niveau qu'ils sont pratiquement parfait dans leur pilotage et que ça va se jouer a celui qui fera la petite erreur.
par contre j'ai l'impression que pedrosa a ete un cran en dessous aujourd'hui en ne se contenant que de suivre ce qui ne laisse rien présager de bon pour sa tentative de coquette du titre, je préférerais que ça se joue a 3 et non juste lorenzo/stoner spies c'est qui? (pas taper manu:)) |
Citation:
Mais d'accord avec toi, Lorenzo, je le sens moins fougueux qu'avant... |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour Spies, comme toi, je ne comprends pas ce qui se passe, car la M1 focntionne bien, il la connait, décidément un mystère Citation:
Citation:
Tomber en attaquant intelligement ? C'est une notion que je cerne mal :) si t'attaques intelligement ça passe, ou pas, mais tu ne tombes pas. Je n'ai jamais lu qu'un pilote qui chutait avait du mérite. Ce que veut dire Lorenzo (mais ça lui ferai mal au cul de le dire), c'est que il était à deux doigts de se faire Stoner, mais que celui ci était trop fort aujourd'hui, et qu'à part se mettre par terre en essaynat n'importe quoi, il ne pouvait pas le passer, d'où la phrase : "c'est mieux d'assurer la 2ème place". |
Citation:
Je suis surpris d'apprendre que Pedrosa cherche à faire la coquette :):) |
Tu sais quoi Pasky ? Tu as mis tout ce que je pensais mais que j'avais la flemme d'écrire, merci à toi :)
Mais entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit. |
Pour Dani autant je pense que sur les 2 premières courses, il aurait pu mieux faire autant là, je pense qu'il ne pouvait rien faire de plus et qu'il s'est donné à fond.
|
Citation:
Du coup j'arrose ça, je prends l'apéro :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation: