Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15746)

Enigma211081 09/07/2012 14h46

Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 548365)
Mis à part le fait qu'il suive les top pilotes pendant les qualifs, ce qui n'est pas interdit d'ailleurs, je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal comparé à Rossi et Hayden

Oui mais y a pas que ça...

Déjà sa gueule... J'aime pas... Désolé c'est physique, mais ça passe pas chez moi... :) (oui je sais c'est con c'que j'dit...mais j'assume mes propos...^^)
Ensuite il est aussi réputé pour avoir fait quelques manoeuvres limite voir très limite en 125 et surtout en 250cc...

Et pis voilà... C'est comme ça...

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 548368)

Je vais m'abstenir de commentaires désobligeant sauf pour dire la chose suivante :
Il ne nous reste plus que quelques courses pour admirer son superbe pilotage qui nous manquera.... Mais une chose est sûre, le personnage et l'humain, moi personnellement il ne me manquera pas du tout...
J'ai jamais accroché au personnage... Et comme c'est parti c'est pas prêt de changer....

Citation:

Envoyé par danlos (Message 548367)
Je pense que Barbera ou Abraham si on leur donne une Yamaha, ils peuvent te claquer des top 6.
Barbera est insupportable en qualifs mais il est quand même bon car il arrive à améliorer son temps de plus de 1 seconde quand il suit un top pilote et ne se boite jamais. Ce n'est pas donné à tout le monde d'augmenter son rythme comme ça.

Ca c'est toi qui le dit...

Moi j'en suis pas convaincu. Mais vraiment pas...

En 250cc et en 125cc ils avaient tous les 2 des bonnes motos et des bonnes écuries, et pourtant ils n'étaient pas si flamboyant que ça...
Beaucoup d'autres pilotes étaient meilleurs qu'eux malgré tout...

Après je dis pas, ils se battent plutôt bien avec le matos qu'ils ont... (Avoir une Ducati aujourd'hui c'est pareil que de devoir porter l'anneau unique de Frodon dans le Seigneur des anneaux...) http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Jaya 09/07/2012 15h18

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 548380)

En 250cc et en 125cc ils avaient tous les 2 des bonnes motos et des bonnes écuries, et pourtant ils n'étaient pas si flamboyant que ça...

Barbera est vice-champion du monde 125 derrière Dovizioso et devant Lorenzo et Stoner avec 4 victoires, et vice-champion du monde 250cc devant Simoncelli et Bautista, tu ne peux pas le mettre dans le même panier que Abraham concernant ses performances dans les petites catégories...

Enigma211081 09/07/2012 16h29

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 548384)
Barbera est vice-champion du monde 125 derrière Dovizioso et devant Lorenzo et Stoner avec 4 victoires, et vice-champion du monde 250cc devant Simoncelli et Bautista, tu ne peux pas le mettre dans le même panier que Abraham concernant ses performances dans les petites catégories...

Non certes, je suis d'accord avec toi; même si j'ai plus de sympathie pour le jeune Abraham, il est clair que Barbera reste un pilote de catégorie supérieur par rapport à Karel.

Mais ça ne change rien pour moi, Barbera je l'aime quand même pas ! :p

Fast'keyser 10/07/2012 06h37

Citation:

Envoyé par fastfreddie (Message 548235)
Rossi est est une vieille femme qui compte ses sous, même les fans Ducati s'en rendent compte, enfin, aujourd'hui. Qu'il laisse sa place aux pilotes qui en ont et qui en veulent : Crutchlow, Iannone et qu'il parte à la télé de Berlusconi faire son " spectacle " bidon !

Oh toi, si tu rectifie pas le tir assez vite, tu vas te faire allumer à longueur de post.
On peut ne pas apprécier tel ou tel pilote mais comme on n'est pas capable de suivre même le dernier des derniers, il est interdit de leur manquer de respect !!!

massimo_46 10/07/2012 15h37

Citation:

qu'il parte à la télé de Berlusconi faire son " spectacle " bidon !

Que dirais tu de les rejoindre,on ne t'en voudra pas,ton absence ne se remarquera pas je pense.

valentinette76 11/07/2012 06h06

Citation:

Rossi est est une vieille femme qui compte ses sous, même les fans Ducati s'en rendent compte, enfin, aujourd'hui. Qu'il laisse sa place aux pilotes qui en ont et qui en veulent : Crutchlow, Iannone et qu'il parte à la télé de Berlusconi faire son " spectacle " bidon !

Alors la franchement, je dis bravo, j aimerais pas etre ta femme etant donné l image que tu as d elles, si je resume c est la honte d etre une femme, vieille et en plus apprement on s interresse qu a l argent...

Je suis d accord si tu dis qu on a l impression qu il baisse les bras, que c est lamentable de se retrouver derriere hayden et encore plus barbera quand on a son niveau et son talent...ok

Mais qu il laisse sa place au jeune qui ont du talent, à part marquez que je vois peut etre un jour atteindre son niveau, quels jeunes??? parce que iannone je l aime beaucoup mais il est loin d avoir le talent d un rossi, partant de ton point de vue Capirossi aurait du arreter il y a des années, comme RdP....

Je suis d accord, chacun a son point de vue, mais il y a des manière de l exprimer....

rossi59 11/07/2012 07h43

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 548540)
Alors la franchement, je dis bravo, j aimerais pas etre ta femme etant donné l image que tu as d elles, si je resume c est la honte d etre une femme, vieille et en plus apprement on s interresse qu a l argent...

Je suis d accord si tu dis qu on a l impression qu il baisse les bras, que c est lamentable de se retrouver derriere hayden et encore plus barbera quand on a son niveau et son talent...ok

Mais qu il laisse sa place au jeune qui ont du talent, à part marquez que je vois peut etre un jour atteindre son niveau, quels jeunes??? parce que iannone je l aime beaucoup mais il est loin d avoir le talent d un rossi, partant de ton point de vue Capirossi aurait du arreter il y a des années, comme RdP....

Je suis d accord, chacun a son point de vue, mais il y a des manière de l exprimer....

+1:content:

danlos 11/07/2012 07h46

Merci de ne plus reprendre ce message, ça ne sert à rien.

syllyam 11/07/2012 23h39

los minibikers:)

http://www.youtube.com/user/LosMiniDrivers

ced29 12/07/2012 09h05

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 548540)
... si je resume c est la honte d etre une femme, vieille et en plus apprement on s interresse qu a l argent...

Sur cette partie il a plutôt raison non ? :) :cadeaux:
:sors très vite :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.