![]() |
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Citation:
Déjà sa gueule... J'aime pas... Désolé c'est physique, mais ça passe pas chez moi... :) (oui je sais c'est con c'que j'dit...mais j'assume mes propos...^^) Ensuite il est aussi réputé pour avoir fait quelques manoeuvres limite voir très limite en 125 et surtout en 250cc... Et pis voilà... C'est comme ça... Citation:
Il ne nous reste plus que quelques courses pour admirer son superbe pilotage qui nous manquera.... Mais une chose est sûre, le personnage et l'humain, moi personnellement il ne me manquera pas du tout... J'ai jamais accroché au personnage... Et comme c'est parti c'est pas prêt de changer.... Citation:
Moi j'en suis pas convaincu. Mais vraiment pas... En 250cc et en 125cc ils avaient tous les 2 des bonnes motos et des bonnes écuries, et pourtant ils n'étaient pas si flamboyant que ça... Beaucoup d'autres pilotes étaient meilleurs qu'eux malgré tout... Après je dis pas, ils se battent plutôt bien avec le matos qu'ils ont... (Avoir une Ducati aujourd'hui c'est pareil que de devoir porter l'anneau unique de Frodon dans le Seigneur des anneaux...) http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif |
Citation:
|
Citation:
Mais ça ne change rien pour moi, Barbera je l'aime quand même pas ! :p |
Citation:
On peut ne pas apprécier tel ou tel pilote mais comme on n'est pas capable de suivre même le dernier des derniers, il est interdit de leur manquer de respect !!! |
Citation:
Que dirais tu de les rejoindre,on ne t'en voudra pas,ton absence ne se remarquera pas je pense. |
Citation:
Je suis d accord si tu dis qu on a l impression qu il baisse les bras, que c est lamentable de se retrouver derriere hayden et encore plus barbera quand on a son niveau et son talent...ok Mais qu il laisse sa place au jeune qui ont du talent, à part marquez que je vois peut etre un jour atteindre son niveau, quels jeunes??? parce que iannone je l aime beaucoup mais il est loin d avoir le talent d un rossi, partant de ton point de vue Capirossi aurait du arreter il y a des années, comme RdP.... Je suis d accord, chacun a son point de vue, mais il y a des manière de l exprimer.... |
Citation:
|
Merci de ne plus reprendre ce message, ça ne sert à rien.
|
|
Citation:
:sors très vite :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51. |