![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
Si on y accorde du crédit, ça peut expliquer la sortie d'Ezpeleta il y a qques semaines (du genre "en 2013 Rossi roulera sur une très bonne moto"...) : - soit Phillip Morris entraîne Rossi sur une Yamaha usine - soit Ducati aura su convaincre le cigarettier de poursuivre l'aventure italienne, ce qui ne serait possible qu'avec des arguments béton quant à la qualité de la Desmo 2013... Et pourquoi pas???;););) |
Une nouvelle possibilité pour Rossi....
Le HRC « prêt à offrir à Rossi une moto officielle dans un team satellite » ! : http://motoquotidien.com/le-hrc-pret...eam-satellite/ |
Il va en piloter combien, l'an prochain ? :)
|
Citation:
|
En gros, si on regroupe la plupart des ragots qui trainent sur le net, Rossi aurait reçu une grosse offre d'audi pour rouler sur une ducati, yamaha serait pret à lui remettre une bécane officielle entre les pattes, et honda un jour n'en veulent pas, le lendemain lui proposent une bécane officielle aussi.
Quand on rajoute à cela les changements de reglement pour un oui et pour un non, en gros ..... ....c'est n'importe quoi :D Tant qu'il n'y aura rien de signer d'un coté comme de l'autre, je crois que ça pourra supputer démesurément dans tous les sens. |
Il va pouvoir changer de moto à chaque GP si çà continue ...
|
Je n'y comprend plus rien....
Nakamoto change d'avis maintenant.... |
Citation:
C'est soulant. Chaque jour on a des "infos". Et puis quand il aura signé son contrat, les "journalistes" te sortiront un article "on vous l'avait dit il y a 6 mois":D:D:D. Mais bon c'est sur, tous les jours ils nous sortent que Rossi sera sur une moto différente. Ils auront bien raison à un moment ou à un autre. C'est de pire en pire, j'ai l'impression de lire des infos de "sites" de foot qui veulent faire le buzz:langueŽ: |
Joli photomontage :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |