![]() |
Re : GP de France 2013
En général il y a plus de monde le vendredi soir pour la rencontre fofo, pour ma part comme l an dernier je ne pense pas être la le samedi!!
trop hâte de vous revoir les coupins!!!!! |
j'arriverais le samedi matin pour les essais moto3, comme l'an dernier
Daytona52 .....................hotel / tribune ducati....... à partir du samedi Fazer72 + son pilote ....... hébergés à la Maison .......... dès le vendredi matin Valentinette76 ................ Hébergée/pelouse.............arrivée le jeudi Evenakano....................... Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Tigroon ............................Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Nin.................................. Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi Poupinette avec Poupi ......... Camping du Houx/Tribune Valentino Cycy et sa compagne...........Hotel / tribune vip.......arrivée vendredi matin Steph26 et sa sister Lili26...... chez moi..................arrivée jeudi Thizabou avec Mme......chambre d'hote/tribune Honda....arrivée le vendredi matin |
[QUOTE=daytona52;575779]j'arriverais le samedi matin pour les essais moto3, comme l'an dernier
Daytona52 .....................hotel / tribune ducati....... à partir du samedi Fazer72 + son pilote ....... hébergés à la Maison .......... dès le vendredi matin Valentinette76 ................ Hébergée/pelouse.............arrivée le jeudi Evenakano....................... Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Tigroon ............................Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Nin.................................. Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi Poupinette avec Poupi ......... Camping du Houx/Tribune Valentino Cycy et sa compagne...........Hotel / tribune vip.......arrivée vendredi matin Steph26 et sa sister Lili26...... chez moi..................arrivée jeudi Thizabou avec Mme......chambre d'hote/tribune Honda....arrivée le vendredi matin[ nofoot arrivée vendredi matin Hotel/tribune Louis Rossi |
Je ne savais pas où mettre ça alors je le met ici :D
En fouinant un peu, je viens de trouver ce site, qui propose de devenir sponsor de RW Moto3 Racing Team et d'obtenir en échange des pass paddock... 650€ le pass, si certains sont intéressés :ange: Je m'en retourne à mon fouinnage de pass :D je crois que je ne suis pas très douée pour ça:D |
Moi j'avais aussi fait le tour pour les pass paddock et j'étais aussi tombé sur ce site. Je trouve le concept pas mal même si ça reste assez cher. Pour 650 euros, on sponsorise un team de Moto 3 pour un week-end et, en échange, on a droit à un pass paddock, à une visite du garage du team, à une rencontre avec les pilotes,...
C'est fort cher mais le concept est sympa je trouve. En plus, moi je n'ai pas trouvé d'autres astuces pour avoir des pass paddock permanent si ce n'est les ventes exceptionnelles (environ 1 à 2 fois maximum par an) de pass paddock au profit de Rider for health mais souvent ce ne sont pas pour des GP à côté de la porte (Malaisie, Australie voire Espagne quand on a un peu de chance...). Pour avoir longuement cherché, je pense que pour avoir des pass paddock soit il faut un solide compte en banque et débourser au minimum 650 euros pour un pass, soit il faut connaître quelqu'un (team, sponsor,...) qui reçoit des pass. Moi comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je me suis rabattu sur la loge prestige qui revient quand même à 373 euros pour : 1h30 dans le paddock, 30 min de visite des stands, l'accès à l'enceinte générale du circuit pendant les 3 jours + un accès à la tribune vip et aux loges le dimanche, et les repas et boissons le dimanche. Pour ce prix-là, c'est sûr que je ne le ferai pas chaque année ! |
rien que pour ça je preferes le sbk
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fazer72 + son pilote ......... At home/Pelouse ................ vendredi matin
Valentinette76 ................. Pelouse............................... arrivée jeudi Evenakano....................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi Tigroon ........................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi Nin................................. Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi Poupinette + Poupi ........... Camp. du Houx/Trib. Vale Cycy et sa compagne......... Hotel/trib. vip...................... arrivée vendredi Steph26 + sister Lili26....... chez moi............................. arrivée jeudi Thizabou + Mme............... chbre d'hote/trib. Honda........ arrivée vendredi Daytona52 ...................... Hotel / tribune ducati............. samedi nofoot ............................ hôtel / tribune Louis Rossi....... arrivée vendredi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |