![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Belle vidéo
C'est sur facebook mais en public donc pas besoin d'être membre ;) |
Citation:
La concentration de Rossi…. énorme…. J'espère que cela va être une grande année pour lui… même si je pense que les 2 prochains GP (Austin et Argentine) ne lui seront pas trop favorable… A voir à partir de Jerez…. Mais vu ce qu'il a fait ce WE, je veux y croire …. :yes::yes: |
Les sponsors Movistar ca me rappelle l'époque Giberneau du coup ^^
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Et toujours un coucou à la foule... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
J'ai jamais trop aimé son attitude quand ça va pas, ça se vérifie là! :bad: Citation:
Quand ça ne va pas parfaitement pour lui on dirait que le monde va s'écrouler... il jouerait sa paye annuelle je pourrais éventuellement comprendre, il faudrait qu'il grandisse un peu ce gamin, que font Marquez et Rossi quand ça ne va pas? Citation:
Citation:
Ce mec là m'a toujours beaucoup plu, simple, sympa et qui ne dit pas de conneries... :cadeaux: |
Citation:
Citation:
C'est comme ceux qui vont passer un entretien d'embauche ou qui passent un examen, il y en a qui ont besoin d'évacuer la pression en parlant avec les autres, dire des conneries, penser à autre chose pour s'évader et il y en a d'autres à qui il ne faut pas parler, qui vont relire leurs fiches jusqu'au dernier moment , ou qui mettent leur musique pour s'enfermer et se concentrer, être dans leur monde. C'est pas pour autant que le mec qui fait le zouave va se planter et que celui qui est dans sa bulle va réussir, tout comme l'inverse :) |
Citation:
ils le font et ils ne s'en portent pas plus mal, c'est tout con mais ça fait plaisir au public qui vient les voir et sans le public,ils ne seraient rien mais j'ai l'impression que certains pilotes l'ont oubliés ça , parce qu'ils ne se manisfestent pas une seule fois du week-end :non: j'ai les noms :D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18. |