![]() |
Re : Personne pour le Gp de France ???
je ne connais personne physiquement mais j'ai reconnu MadMax :D
|
Nous c est Vero et f6c qui ont les photos!
|
Citation:
C'était vraiment sympa d'avoir fait votre connaissance, vous êtes super, et Jaya mon dieu qu'est-ce qu'il parle :D , mais c'est un type génial et une vraie encyclopédie vivante ! J'ai bien aimé << l'oasis >> de Fazer72, je m'en rappelais plus que c'était aussi bon comme boisson... :) J'espère remettre ça la prochaine fois et surtout plus longtemps !! J'en profiterai pour ramener du bon vin d'Alsace la prochaine fois... ;) |
Margotte ? Margotte ? Qui c'est Margotte ?
Ah la mémoire, à mon age... :bad: |
Citation:
|
j'ai des photos !!
il suffit de savoir comment les mettre ! toujours aussi doué !!!lol |
J’ai gardé celle-là du Samedi soir… pas pris Valentinette76 le Vendredi :pleure:
. . @ Kikimike : Madmax734 / Margotte / Fazer72 / Mr. Fazer72 / 56Evenakano / Nin62 …………………………………………†¦â€¦â€¦â€¦â€¦â€¦â€¦â€¦â€¦â€¦â€¦â€¦â€¦.Enigma211081 / Jaya J’attends de voir sortir la preuve du contrat rempli pour notre ami Cinquante ;) |
Merci pour cette belle prez :content:
T'es en manque, il n'y avait pas de SSP : SBK :fou: c'était surtout par rapport a ton tee shirt et casquette :D En tout cas vu les tronches que vous avez, "l'oasis" et l'ambiance avaient l'air d'être très compatibles :) |
Sympa la photo Madmax! Ça faisait plaisir de vous revoir! Encore merci Fazer pour cette succulente boisson! :yes:
|
Citation:
je constate que les verres sont plein de vide :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59. |