![]() |
Re : Essais intersaison 2016/2017
Citation:
C'est donc re-corrigé. |
si il y a bien un mec qui m horripile c'est bien ce cocainomane de Carlo Pernat. C'est une carricature de journaliste sportif. Je ne comprends pas pourquoi les medias italiens lui accordent tellement de credit.
Ca me rappel le manager de Valentino Rossi de l epoque, la meme deguaine. Pour ettayer mon propos, cette interview https://www.gpone.com/en/20170202382...-advances.html Bien entendu son poulain, dont il est le manager, Iannone, est le futur champion. J'ai rien contre Iannone, je l aime bien meme, mais quel avis biaisé. C est prendre les gens pour des cons. Il dit que Vinales est le nouveau Lorenzo, meme style...foutaise l interessé lui meme se compare au style de rossi, gros freineur, etc... bref, nawak. |
Au sujet de Iannone, on en parle peu, mais il a pourtant pris la 2ème place derrière Vinales sur les 3 jours combinés .
Je pense que lorsqu'il aura assimilé totalement le comportement de la Suzuki, il pourra devenir un sérieux challenger . Reste à savoir si la Suzuki le lui permettra vraiment, car quand on voit ce que fait Vinales avec la Yamaha, on se rend compte que la GSX-RR est encore en léger retrait . |
Citation:
Citation:
Citation:
. Citation:
Et pour ce que l'on a vu de Iannone à Sepang sur la Suzuki, on ne peut pas (encore) dire qu'il se trompe... |
Personne n'en parle, alors moi je vais le faire !
Je veux parler de Karel Abraham, souvent vu sous l'angle du fils à papa qui "vole" la place d'un pilote en motoGP. Tout d'abord, il ne "vole" rien, car personne n'est resté sur la touche. Il a les moyens de se payer une saison de GP, ok ça peut choquer, mais c'est ainsi. Donc Karel Abraham durant les 3 jours d’essais de Sepang a été loin d'être ridicule ! Sur les 3 jours il termine à 6 millièmes de Miller (vainqueur de GP) 1 dixième de Folger dont tout le monde salut la performance 3 dixième d'Aleix Espargaro sur une moto d'usine malgré tout 6 dixièmes de Lorenzo multiple champion sur une Ducati 2017 conçue sur mesure 8 dixièmes de l'extra terrestre Stoner 8 dixièmes (à peine plus) du dieu Rossi 9 dixièmes de Marque champion en titre 1 seconde de l'étoile montante Vinales... En définitive, il ne vole vraiment rien à personne le petit Karel Abraham. ;) |
En cette période de trêve deux petits articles sympa qui donnent un éclairage moins politiquement correct du monde du motogp, les motards étant souvent à la base liés à dès mouvements aspirants à la liberté.
Le tour du monde des bordels de Carlo Pernat http://www.todaysport.it/2016/09/10/...ono-gay_52198/ La fois ou 7kg De cocaine fure découverts dans le garage Kawasaki super bike, sous entendant que les fréquents voyages et le set up (motos, matériels) pouvaient tenter certains à se lancer dans des trafics internationaux de temps à autre car couverture "parfaites" https://www.gpone.com/it/20110502356...iù-droga.html |
Deux articles qui, selon moi prêtent plus à sourire qu'à scandaliser.
Un guide des bordels, quelle bonne idée pour ceux qui les fréquentent assidument, ça leur ferait gagner du temps. :) Pour ce qui est de la drogue, je ne me souviens pas très bien, mais dans le début des années 90, je crois bien que c'est un team WSBK qui roulait en Ducati, qui s'était fait chopper à rentrer de la drogue dans les échappements de ses machines de course...:boutons: |
oh ben de la drogue, il y en a eu rentré partout.
... même dans des jets privés utilisés par des hommes politiques français "aux mains blanches", et ya pas besoin de remonter si loin. |
Citation:
Mais si on est sincère, lui n'y est pour rien que ces pilotes ne puissent amener de budget...et il serait vraiment idiot de ne pas "profiter" de l'argent du papa ! Et tu as raison, il loin d'avoir été ridicule lors des derniers tests ! Il devance même Redding qui lui est un pilote franchement décevant à mon avis . Et Karel à une tête sympa je trouve ! :) |
saluts
Karel Abraham... comment ne pas y penser, un futur grand pour sur!! Marquez, Rossi, Lorenzo et consorts tremblez :o) J'attends avec joie le 1er GP, pour voir s'il confirme son statut de superstar montante de la moto |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44. |