![]() |
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Citation:
Il sait qu'il est fort, que la moto va bien, donc il "joue" au type tranquille. Il est serein, conscient de sa force. |
Il bluffe qui alors ? Si vous voyez clair dans son jeu alors les autres pilotes le voient aussi. A ce moment là il n'y a plus d'intérêt de faire celui qui reste en deçà du top 3.
Enfin j'espère que vous vous trompez un peu sinon la saison ne va pas être passionnane. |
Il ne cherche pas à bluffer ou se cacher. Il est à l'aise et n'a pas besoin de se rassurer en sortant pour un time attack qui est toujours une prise de risque.
Et ça je pense que ses camarades l'ont compris. |
ça n'a pas vraiment d’intérêt de taper une pendule lors des premiers essais qui sont avant tout un déverminage de sortie d'atelier.
ça ne se justifie que si t'as un message à faire passer à tes adversaires ou à ton employeur, ou si t'as besoin de te rassurer. pour les seconds couteaux, c'est aussi une occasion rare de se montrer avant d'attaquer les choses sérieuses car les tests hivernaux sont très rarement représentatifs de ce que sera la saison. on a connu le marquez bourrin capable de tout exploser, y compris lui même, depuis 2 ans, je trouve qu'il développe des facultés de calculateur qui font que maintenant, il n'a plus rien à prouver et qu'il fait le nécessaire pour conquérir des titres sans rendre de compte à personne d'autre que lui même. ... et vu qu'il a l'air d'avoir des ambitions très élevées, il est le plus sévère des juges. |
Salut à tous
Voici un commentaire du Boss Tech 3. https://fr.motorsport.com/motogp/new...ssais-1003117/ Donc si j'ai bien compris Johann va rouler avec le chassis 2016 avec un moteur de fin 2017 et début 2018 et un carénage 2018. En fait c'est une Yam oficielle 2018 déguisée. |
Plaisir d'y lire que Yam lui donnera le matériel avec lequel il est le + à l'aise.
Preuve s'il en fallait que les perfs de Tech3 et Zarco sont considérés. Pressé de voir des résultats significatifs de KTM |
un package prometteur.
|
Citation:
|
il laisse à Johann le choix d'utiliser ce qu'il veut dans ce que Yam donne... et Yam ne donne que des pièces de 16-17 :)
|
avec une option sur les carénages 18 non ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |