![]() |
Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019]
Citation:
Citation:
Citation:
|
Vu la forme du truc c'est clairement un appuie supplémentaire appelé autrement pour contourner les règles, mais bon, on ne peut pas leur reprocher de chercher des améliorations partout où c'est possible, effectivement ce n'est pas très beau, quand on voit ce que deviennent les F1 ça fout les jetons!!! :fou:
Mais on n'y coupera pas! :non: Une fois installées dans un salon, le côté pratique c'est qu'il y a plein d'étagères dessus! :langueŽ: |
Citation:
Citation:
Pour prouver que ça donne de l'appui, jumelé avec les flasques avant dont personne ne parle (pour le moment), faut une Ducati équipée du système, et les datas qui vont avec. Donc sauf si Ducati décide de donner ses datas, c'est fait pour refroidir le pneu :) Et nous n'avons toujours pas vu ne serai-t ce qu'une ébauche de ce qui a été (aurait) refusé à Aprilia. |
Très intéressant tout ça… Il y a un peu plus de monde qui cause dans le poste… c'est bien ! Mon Matou semble en forme ! Bien les copains.. En tout cas je compte sur vous pour les analyses et le commentaires car je ne vois pas les courses… y'a plus Tissier (c'est pas qu'il me manque mais il n'y a plus non plus Eurosport et ça ben ça me fait chier car je ne vois plus rien … ) les liens qu'on m'a donné n'ont pas fonctionné chez moi:pleure2::pleure2::pleure2: )
|
Salut à tous,
On se retrouve pour l'épisode 48 de C'est qui en pole ? consacré à la première course de la saison 2019 du Continental Circus. Le GP du Qatar ! L'épisode est en ligne ici : Ausha / iTunes / Spotify Au programme de ce numéro; les news du paddock, mais surtout les courses ! On parle des appendices aéro de Ducati, de Johann et KTM... Le tout avec nos invités du jour: Thomas Morsellino d'OffBikes et de Michel Turco. Bonne écoute ! |
Merci
Ce sera pour ce soir l'écoute. :) Je n'ai pas eu le temps hier soir, mais je vais me rattraper :) |
La cour d'appel de la FIM examine en ce moment la réclamation contre l'appendice des GP19 de Ducati.
On attends ses premières conclusions... |
Citation:
;) c'est super ce que tu fais! :amoureux: |
Moi je te remercie [emoji1303]
Pour ceux qui écoutent, n’hésitez pas à faire des retours mêmes négatifs, du moment que c’est constructif [emoji6] |
je sais ce que je vais écouter samedi prochain, au boulot, quand les clients ne sont pas là :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20. |