Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Sepang 23/26-01 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6908)

chrisgaz 25/01/2006 17h10

Citation:

Envoyé par Rossifumi
Pas vu Pedrosa,normal,trop petit!

ben voila.....elle est excellente celle la... :) :D :D

toons 25/01/2006 17h18

oui moi aussi je trouves les meme temps que west racer et non comme l'invité
en fait giberneau est devant capirex
je suis etonné du chrono de matsudo
pas terrible !

toons

chrisgaz 25/01/2006 17h19

Citation:

Envoyé par toons
oui moi aussi je trouves les meme temps que west racer et non comme l'invité
en fait giberneau est devant capirex
je suis etonné du chrono de matsudo
pas terrible !

toons

faut pas si fier...matsudo est pilote de developpement....il a surement un programme de test differents....

toons 25/01/2006 17h25

oui tu dois avoir raison, il est pas là pour claquer un chronos
En tous cas pendant que regne une satisfaction chez kawa, au vu de leurs journée, chez suz, ça pas l'air d'etre la meme
hopkins se dit déçu, pourtant il tenait plein d'eloge sur la XRE4, en debut de test, là ça pas l'air d'etre ça!

toons

chrisgaz 25/01/2006 17h29

houaip, j ai vraiment du mal a comprendre pourquoi suzuki a du mal a faire marcher leur motogp, ils cartonnent en mondial SBK, en endurance.....ils attendent quoi pour recruter dominique maillant dans le team motogp???? hein???

RIP 25/01/2006 17h55

C'est vrai que c'est difficile pour Suz en GP alors qu'ils ont un super palmarés dans d'autres disciplines. Etrange

west_racer 25/01/2006 18h01

Citation:

Envoyé par chrisgaz
ils attendent quoi pour recruter dominique Méliand dans le team motogp???? hein???

L'an dernier, il y a eu des rumeurs de rapprochement entre le Team MotoGP et le SERT mais sans suite.

Le GSXR est un mythe abouti et développé par de nombreux pilotes alors que la MotoGP n'a peut etre pas eu LE pilote de developpement qu'il lui fallait.

chrisgaz 25/01/2006 18h07

Citation:

Envoyé par west_racer
Citation:

Envoyé par chrisgaz
ils attendent quoi pour recruter dominique Méliand dans le team motogp???? hein???

L'an dernier, il y a eu des rumeurs de rapprochement entre le Team MotoGP et le SERT mais sans suite.

Le GSXR est un mythe abouti et développé par de nombreux pilotes alors que la MotoGP n'a peut etre pas eu LE pilote de developpement qu'il lui fallait.

tres juste ce que tu dis la..... et puis, merci pour la correction, je ne savais pas comment on ecrivais son nom... :) :)

LUJ 25/01/2006 18h28

Citation:

Envoyé par Anonymous
Hopkins doit laisser la bouteille et se concentrer davantage sur son job

Quel est le problème d'hopkins, l'alcool?????

RIP 25/01/2006 18h30

Oui il a eu des petits soucis mais c'est du passé.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h33.