![]() |
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
honnetement je pense que jacque fera mieux que de puniet (peut on faire pire?),d'apres la majorité des pilotes les 800 se rapprochent des 250 etant donné que jacque a un pilotage "coulé",il peut faire de belle chose a condition que la kawa soit a la hauteur
|
Voila OJ habillé pour l'hiver par beaucoup,à titre injuste je trouve.Bien que j'apprécie son pilotage je ne suis pourtant pas son plus grand fan (l'année de son titre j'étais pour Nakano ;) )mais à la question: a t'il encore sa place en GP ? je réponds oui,et il pourrait bien en surprendre certains cette année (et pas que sur le forum)..
|
Sérieux, j'ai peut-être pas un avis objectif du fait que je suis fan d'OJ mais arrêtez de lui casser du sucre sur le dos !
Je suis sur que si je prend le temps de chercher, vous vous êtres tous plein du manque de Français en motogp. Là, on en a 3 d'un coup ! Ok peut-être pas dans des top team et alors ! Randy, il a eu quand même la poisse toute l'année entre les problèmes mécaniques et les chutes dont il est pas responsable ! ( Pour rappel, il est tombé autant que Stoner qui avé la top moto RC211V ) Guintoli, bon pour le moment j'ai po trop vu de monde lui casser du sucre sur le dos, mais je pense que ca va venir ! OJ a quand même eu le meilleur résultat de Kawa en motogp non ? A participer au dévloppement de la Kawa, et vous pensez que c'est un mauvais choix ? Vous vouliez ki ? Max le gars qui est ingérable, jamais content et j'en passe ! Sete, le gars qui fait du ciné des que ca va pas bien et qui lui faut une moto au top pour finir deuxième si il tombe pas tout seul ! Le potentiel de la kawa, vous en parlez mais bon vous y savez rien ! Vous l'avez piloté ? Et pilotez les autres, pour dire qu'elle est moins bien ? Alors attendez au moins un peu avant d'enterrer OJ et cie ! Moi je souhaite qu'ils vous clouent le bec ! Voilà j'ai passé un petit coup de gueule, ca fé du bien ! :diable: |
tout a fait d accord melegaz
de + pour moi la kawasaki reste toujours la meilleurs moto drules |
Moi je pense que OJ peut faire des choses sympas. Il a quand même des années d'experience donc faisons lui confiance.
|
+1111111
vivement la premiere course |
Citation:
|
Citation:
Chez Tech 3, pour sa dernière saison avec Poncharal, il faisait parti des meubles et il était devenu un peu un fonctionnaire... Je m'excuse d'avance auprès des motards fonctionnaires... La motivation, je peux vous dire qu'elle est là... De toutes façon, il a le cul bordé de nouilles, je m'explique, il sait être opportuniste, très roublard et il a la grace sur certaine course ce que certain comme Depuniet n'a pas eu ou peut être sa dernière victoire en 250... Maintenant il faut reconnaitre que Kawa est à la traine dans le développement de sa 800cc et dans la création de staff technique. A+ Fantomas:diable: |
faut avouer que la cituation de kawa ne doit pas etre facile a gerer... ils ont décider de tout restructurer... en se séparant de leur team manager, et changer en quasi totalité le staff technique.... certe, au 1er coup d oeil, ca peut paraitre choquant, mais je pense que kawa en a probablement marre de jouer les dernieres places en courses, ils veulent repartir avec du sang neuf dans leur staff technique pour avoir une meilleure machine.... repartir d une feuille blanche, ce n est pas facile.... perso je souhaite un bon courage a kawa qui doit tout revoir coté technique... et surtout OJ fait nous rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Je suis à 200% derrière les Frenchy ...
il faut avoué quand meme que ce n'est pas les favoris et que dans le recrutement il aurait pu mieux faire Kawa. je prefere qu'ils prennent des francais que des nouveaux sortie je ne sais ou. OJ est un vieux de la vielle, il est bon mais une bonne pointure pour regler la moto et OJ en 2° pilote ... :content: :content: :content: :content: C fun de voir 3 francais en GP mais c'est dommage d'en voir 2 dans la meme team ... cela dit je ne dis pas que les francais joueront les derniers postes ... OJ pour ma part sera devant Randy, mais derrière les "grands" je le vois entre la 6° et la 9° place. OJ sous la pluie est l'un des meilleurs ...:p on est content d'avoir 3 francais donc il faut les supporter au max ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h05. |