![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
Citation:
|
Citation:
|
Dans l'emission d'hier soir sur TVE1 ( historias sobre ruedas ) , l'invité étais Dani Amatrain (chef d'equipe de Lorenzo) , celui ci n'as pas confirmé officielment le tranfert de Lorenzo chez Yam tech 3 , il dit que Lorenzo ira a motogp lorsqu'il aura un guidon usine et seulement dans une bonne equipe technique .....
Par contre il annonce que Rossi avait l'intention de se retirer trés prochainement .....apparament fatigué (d'ou a mon avis ces resultat decsendant en cette année 2007) .... Je sent bien que 2008 sera sa derniere années ....Dani avait l'aires bien sur de lui ! et ces bien dommages , le spectacles va en prendre un coup ... |
Loris Capirossi affirme avoir eu une offre du team Kawasaki, apparemment cela ne le dérangerait pas de quitter Ducati en 2008.
Capirossi annoncera sa décision après le GP d'Assen. |
et pourquoi pas un rossi chez ducati?
je penses que vale doit etre fatigue d etre oblige de faire a lui seul la difference pour faire gagner cette yamaha qui n est pas au niveau et qui ne l a jamais ete au bout du compte. au final je dirais que max avait fait de belles choses sur ce "camion":D parce que des pilotes yamaha dans les 5 premier , y en a pas , et le coequipier de vale est souvent a 30 secondes:D |
Valé à signé jusqu'a fin 2008 avec Yamaha donc...
|
Citation:
En l'occurence à Donogton c'est plutot Vale qui est à 30 sec de son co-équipier ... |
pour une fois dans l'année c'est pas la mort:D
|
Citation:
Laguna Seca aussi:) |
Laguna Seca n'est pas encore passé cette année donc sa ne fait qu'une fois:)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. |