![]() |
Re : GP Assen 2007
Citation:
D'ailleurs pour sa première ligne au Mans, il avait dit juste avant son tour chrono qu'il prendrait tous les risques et soit il faisait un bon chrono soit il se retrouvait à terre :boutons: |
Citation:
|
Revenons au GP
La météo prevois un temps nuageux sans pluie mais seulement 18° http://fr.weather.yahoo.com/NLXX/NLXX0003/index_c.html Des pneus un peu tendre le fera je pense... Et surtout Rossi rouler plus vite sur le sec surtout lors du FP3 mais avec stoner au cucul... Perso je ne me fie pas au warm up qui est là pour confirmer ou modifier les réglages ;) |
j espere qu il ne pleuvra pas... pour une raison tres simple... j ai pas envie de voir West devant De puniet, de plus, sur le sec, De puniet a montrer qu il etait tres regulier, il aura un coup a jouer sur cette manche... il est dans une phase montante, sous la pluie, c est du pile ou face....
|
apparemment il a l'air de faire beau, pourvu que ça dure !!
|
selon Tissier et Monneret c'est cet après midi qu'il y a des chance de flottait...
Par contre sur le sec les michelins sont là reste 9 min pourvu qu'il fasse beau qu'on est du pestacle lol |
en effet...
Et stoner vient de chuter. Je crois que c'est la premiere fois que je le vois faire une erreur cette saison ! Heureusement il n'a rien. |
Ouai une chute de stoner on en avait perdu l'habitude vu sa regularité depuis le debut du championnat
|
va falloir qu'il regle correctement le "mulet"
|
oui et pour l'instant il est 8e seulement. Ca lui fait peu de temps pour tout verifier, il a eu 5 minutes.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00. |