Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Présentation des Motogp 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10684)

Indorae 03/03/2008 22h41

Re : Présentation des Motogp 2008

Citation:

Envoyé par Vanjey
En ce qui concerne Dany j'ai vraiment changé mon fusil d'épaule (cf discussuion Indo et moi même sur son attitude) ce personnage me ferait presque pitié (toute proportion gardée evidemment) mais il à l'air triste et surtout toujours collé à ses basques Puig le tiran avec sa mauvaise tête !!:diable:

Interview de Dani Pedrosa pris sur un forum espagnol :

Citation:

"¿Como piloto lo peor que lleva es la fama?

Yo soy una persona muy tímida y llamar la atención no me gusta. Siento vergüenza y no me siento relajado. Muchas veces mis amigos me dicen que no me lo cambian. Pero no quiero decir que sea algo malo."

"Comme pilote, le pire c'est la célébrité ?

Je suis une personne très timide et je n'aime pas attirer l'attention. J'ai honte et je ne me sens pas décontracté. Plusieurs fois mes amis m'ont dit de ne pas changer. Mais je ne veux pas dire que cela soit mal.. "
Pour ceux que ca intéresse.... ;)

manu94600 03/03/2008 23h40

Citation:

Envoyé par Indorae
Interview de Dani Pedrosa pris sur un forum espagnol :

Pour ceux que ca intéresse.... ;)

A par tailler Hayden :D

webamanu 03/03/2008 23h54

Je veux bien admettre que Pedrosa soit timide, mais sa timidité passe actuellement plus pour de l'arrogance. Il faudrait quand même qu'il fasse un petit effort de communication. :)

Pasky 04/03/2008 07h44

PEDROSA timide ??!! Quand on se permet de descendre son partenaire (ou son employeur) comme il le fait, se prétendre timide, fallait oser, il l'a fait.

ca_roule 04/03/2008 10h14

Pour moi ce n'est pas de la timidité, cela ressemble plus à de l'arrogance, et enfin perso moi je considère que le petit pedro il s'y croit un peu trop, en gros (pour lui et alberto puig) c'est le meilleur pilote du monde et si il n'est pas champion du monde c'est à cause de Hayden et du HRC... (qui font pour l'un une moto nase et pour l'autre qui ne sais pas la developper)

Bon c'est un raccourci un peu rapide mais j'ai hate de voir ce qu'il pourra dire quand il se retrouvera 4ème Honda au championnant derrière hayden Randy Et Dovi:p

Indorae 04/03/2008 11h23

Citation:

Je veux bien admettre que Pedrosa soit timide, mais sa timidité passe actuellement plus pour de l'arrogance.
Faut bien que je le défende mon petit dani !!! C'est pour ca que j'met cet interview ici... ;):)

Citation:

Pour moi ce n'est pas de la timidité, cela ressemble plus à de l'arrogance, et enfin perso moi je considère que le petit pedro il s'y croit un peu trop, en gros (pour lui et alberto puig) c'est le meilleur pilote du monde et si il n'est pas champion du monde c'est à cause de Hayden et du HRC...
Il n'a jamais dit ca... après pensez ce que vous voulez... mais ce que tu dis c'est plus de la mauvaise foie qu'autre chose... :boutons:

medol 06/03/2008 09h45

sur Moto et Motards ,ils ont dit que les couleurs de Tech 3 sont ignobles!!!!!

ca_roule 06/03/2008 13h31

Perso je trouve effectivement que leurs décos sont un peu nases, vu qu'il n'y a pas de sponsors dessus (aïe!!!) ils auraient surement pu faire quelquechose qui claque plus....

manu94600 06/03/2008 14h12

Citation:

Envoyé par medol
sur Moto et Motards ,ils ont dit que les couleurs de Tech 3 sont ignobles!!!!!

Ils ont pas vu la leur en endurance :langueŽ:
Et puis je suis sur que les sponsors vont arriver !

1300z 06/03/2008 18h36

bonjour à tous

je mets juste un petit lien concernant Randy et le team Lcr. C'est en anglais et n'étant pas très bon traducteur je ne vous ferais pas cet affront.
http://www.lcr.mc/home/index.asp?lNu...Num_idPagina=1

à +

Pef 06/03/2008 19h09

T'inquiètes pas, y a un bouton qui permet de passer en français :)

Slimdean 10/03/2008 08h49

Allez, la saison a déjà commencé mais mieux vaut tard que jamais :

http://dl.free.fr/gL4BL1pDX/Guide2008.zip

Le guide 2008, pilotes Gp, 125, 250, SBK, SSP, STK, les circuits,...

Mot de passe pour le Zip : slimdean

Merci qui ? Merci Sport Bikes !!! :cadeaux:
Et si vous voulez les autres articles, faudra l'acheter !

chrisgaz 10/03/2008 09h16

merci slimdean..... au top...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16.