![]() |
Re : Présentation des Motogp 2008
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Je veux bien admettre que Pedrosa soit timide, mais sa timidité passe actuellement plus pour de l'arrogance. Il faudrait quand même qu'il fasse un petit effort de communication. :)
|
PEDROSA timide ??!! Quand on se permet de descendre son partenaire (ou son employeur) comme il le fait, se prétendre timide, fallait oser, il l'a fait.
|
Pour moi ce n'est pas de la timidité, cela ressemble plus à de l'arrogance, et enfin perso moi je considère que le petit pedro il s'y croit un peu trop, en gros (pour lui et alberto puig) c'est le meilleur pilote du monde et si il n'est pas champion du monde c'est à cause de Hayden et du HRC... (qui font pour l'un une moto nase et pour l'autre qui ne sais pas la developper)
Bon c'est un raccourci un peu rapide mais j'ai hate de voir ce qu'il pourra dire quand il se retrouvera 4ème Honda au championnant derrière hayden Randy Et Dovi:p |
Citation:
Citation:
|
sur Moto et Motards ,ils ont dit que les couleurs de Tech 3 sont ignobles!!!!!
|
Perso je trouve effectivement que leurs décos sont un peu nases, vu qu'il n'y a pas de sponsors dessus (aïe!!!) ils auraient surement pu faire quelquechose qui claque plus....
|
Citation:
Et puis je suis sur que les sponsors vont arriver ! |
bonjour à tous
je mets juste un petit lien concernant Randy et le team Lcr. C'est en anglais et n'étant pas très bon traducteur je ne vous ferais pas cet affront. http://www.lcr.mc/home/index.asp?lNu...Num_idPagina=1 à + |
T'inquiètes pas, y a un bouton qui permet de passer en français :)
|
Allez, la saison a déjà commencé mais mieux vaut tard que jamais :
http://dl.free.fr/gL4BL1pDX/Guide2008.zip Le guide 2008, pilotes Gp, 125, 250, SBK, SSP, STK, les circuits,... Mot de passe pour le Zip : slimdean Merci qui ? Merci Sport Bikes !!! :cadeaux: Et si vous voulez les autres articles, faudra l'acheter ! |
merci slimdean..... au top...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |