![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
|
Enfin !!
|
Je suppose que l'appellation "250" pour certains teams est trompeuse...
Je rêve encore de quelques 250 au milieu des Moto2... |
Citation:
"A noter qu’aucun team n’a proposé une candidature pour courir avec des machines de catégorie 250cc, ce qui signifie que la grille 2010 sera entièrement composée de machines Moto2." ça ne fera pas comme au passage des 500cc au 990cc. |
je voudrais bien savoir quels seront les team qui seront au départ de la première manche du championnat et combien d'équipes termineront la saison 2010. On risquerait d'avoir des désillusions car il y a beaucoup de nouveaux team eet en principe ils ne font pas long feu:bad:
|
si la plupart des teams sont connus , il y a certains noms que ne me disent rien
|
Pas de grandes surprises. Ce serait super que le team Campetella puisse revenir. :content:
Par contre, je suis étonné que l'on ne trouve pas d'artisans japonais engagés sous leurs propres noms, comme Moriwaki, ou le F.C.C TSR. |
Il team "SpeedUp" di Luca Boscoscuro che correrà in Moto 2 con i telai Aprilia ha già scelto uno dei suoi due piloti: è Andrea Iannone che così abbandonerà la 125 per gettarsi nella nuova avventura.
"Con Andrea è fatta ed era fatta anche con Aleix Espargarò, con cui avevo già un accordo, ma poi lui ha preferito passare in MotoGP con il team Ducati Pramac. Va bene lo stesso così. A giorni definirò con il secondo pilota". source: gpone.com Hop un pilote officiel pour la moto2 On pourrait faire une liste des pilotes qui seront en Moto2 l'an prochain avec leur équipe, je reprends ce que Mickey avait mis quelques pages auparavant et complète CIP: 1 Tomizawa (1): Debise Ajo Motorsport: 1 Aegerter? (1) Balaton Racing Team: 1 Nemeth?, Talmacsi? Campetella: 1 Cardion AB Motoracing: 1 Abraham Emmi Caffè Latte: 1 Luthi? G22 Racing Team: 2 Hayate Racing Team: 2 Honda Gresini: 2 De Angelis? Elias? JiR: 2 Kino Racing: 1 (1) Mapfre Aspar Team: 2 Smith DiMéglio? Matteoni Racing: 1 Cluzel? (1) Pons Racing Pepe World Team: 2 Pons Axel Pramac Racing: 2 Canepa? Racing Team By Queroseno: 2 S Aoyama? Racing Team Germany: 1 (1) Scot Racing Team: 2 Takahashi? Speedup Aprilia: 2 Iannone Sprint Technology: 2 Pietri Stop and Go Racing Team: 2 Team Roberts: 2 Bonsey? Viessmann Kiefer Racing: 1 Bradl? (1) WTR San Marino: 1 Baldolini? TECH3: 2 Cluzel? |
Euh Crutchlow à un contract avec Yamaha est roulera en SBK...
|
Citation:
|
Citation:
:sors |
Joan Olibvé devrai être le primier pilote de l'ecurie moto2 de l'acteur Antonio Banderas .A la base ça devrai etre Espargaro, qui avait developpé la moto, mais qui a signé chez pramac en motogp
as.com |
La moto2 Tech3 est sur ses roues depuis ce matin, Eurosport était présent, il devrait y avoir un reportage dans les prochains GP, j'en ferais des photos à la fin du mois.
|
Le team de Banderas n'est pas dans la liste officielle. A moins qu'il n'y figure sous un autre nom... :boutons:
|
Citation:
|
Oui sur Caradisiac il parle du Team de réserve Promoracing pour Banderas, mais ce n'est qu'une rumeur...
"Et voilà que l'on reparle d'un Antonio Banderas impliqué en Grand Prix. Une histoire qui a commencé en décembre 2008 et qui n'a pas connu de suite, mais que de l'autre côté des Pyrénées on ressuscite. Cette fois, ce serait pour le Moto 2 et l'acteur s'impliquerait au sein d'une structure Promoracing qui est pour le moment seulement sur la liste d'attente des candidats à la catégorie, document présenté par la Dorna à Estoril le week-end dernier. La rumeur est donc à prendre à nouveau avec des castagnettes mais nos amis Espagnols sont convaincus de l'affaire puisque Joan Olive serait pour eux d'ores et déjà enrôlé pour participer à cette aventure qui serait gérée sur le terrain par Daniel Devahive. Comme quoi les Grands Prix fascinent puisqu'il se dit aussi que Michael Jordan viendrait soutenir, au propre comme au figuré, Ben Spies pour sa pige en Moto GP avec une Yamaha officielle à Valence." |
S'il peut venir avec Olive c'est un point de plus pour lui car c'est un pilote connu, qui a de l'expérience même s'il n'est pas champion du monde, il a le niveau, on sait qu'il devrait s'adapter pas comme des pilotes qui ont juste tourné dans le championnat espagnol et que personne ne connait.
|
Les Moto2 ont tourné en fin de semaine à Barcelone. Et les chronos sont plus lents que les 250.
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5600 |
Citation:
Mais pourquoi y'en a pas qui engagent des 250 2 T ??? :diable: |
parce qu'avant le début du championnat j'te paris que les moto2 roulent 1s plus vite que les 250 ;)
|
Citation:
Je ne retrouve pas le message où je parlais de la comparaison 500cc/990cc .:boutons: De faible, voir même très faible au départ, l'écart s'est considérablement agrandi au fil des GP. Il n'en serai pas autrement avec les 250cc contre les 600cc. L'argent n'étant pas ce qui se trouve le plus facilement de nos jour, personne ne prendra le pari de faire rouler une 250cc qui n'évoluera pas |
Poncharal et Tech3 ont plusieurs pistes comme pilotes pour l'an prochain. DeAngelis, Elias, Pasini, Takahashi, S Aoyama.
Flo Marino fera des tests avec la Moto2, par contre pour Cluzel c'est mal parti il devrait rester chez Matteoni (ce qui est logique vu qu'il a un contrat) source: Caradisiac |
Citation:
Alors, on peut toujours dire qu'étant motorisé par Honda, ils rouleront pour Honda, mais je vois mal Shuhei Aoyama ou Yuki Takahashi, pilotes Honda depuis des lustres, rouler pour le team Tech 3... Yamaha. |
Citation:
|
Et Hayden est passé chez Ducati, alors qu'il était sur Honda depuis l'époque ou il était en AMA Superbike
ps : je suis le 10 000 eme visiteur de ce sujet :winner: edit : après vérification, le compteur ne vas que jusqu'à'a 9999 donc pas winner du tout.... |
Citation:
|
Pour florian et tech3 c est pas une surprise :)
quelques moto2 présente a albacete le week end dernier : http://i85.servimg.com/u/f85/13/15/94/65/b211.jpg |
Citation:
|
ca sera le team Tech3... c est tout... ca me parait evident...
|
motogp : tech 3 monster
moto2 :tech 3 Ceci est un avis |
Citation:
|
Actuellement c'est : Monster Yamaha Tech 3 et pout la Moto2, je pense qu'il y aura association du nom Tech3 et du Sponsor.
D'ailleurs, personne ne nous dis que Monster sera sponsor du Moto2. |
Peut etre qu'ils seront obligé contractuellement de mettre le nom du motoriste(honda),je crois que xleu devrait avoir la reponse.
|
tech...33:D
|
Citation:
Ou techkeinen. ou KanTechBrau |
ça y est, ça part en vrille :D
|
Pasky à raison pour le nom actuel : Monster Yamaha Tech3
pour la moto2 les moteurs seront des moteurs Dorna fournie par Honda, pendant un temps il était question de juste mettre sur la moto "Powered by Honda" mais je crois que ce n'est plus la peine. Pour le nom du team et surtout pour les sponsors ça va être plus compliqué et encore plus pour le teamwear... je vous donnerais toutes ces infos après la tournée outre mer à laquelle je ne participe pas. Mais je serais à Bormes les Mimosas la semaine avant Valencia. |
Citation:
:sors |
il y aura peut-être un sponsor complètement différent pour la Moto2 comme Aspar a entre la 125cc et la 250cc. Par contre toute l'équipe devra changer les vêtements entre la course de Moto2 et les MotoGP:)
|
Ils font finir tous enrhumés :)
Non, se sera une équipe diffièrente de celle de Spies et Edwards. Pour le sponsor à mon avis il sera diffèrent, je vois mal Monster s'engager en Moto2... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01. |