![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Citation:
L'atout de RDP c'est son salaire un des plus faible de la catégorie 550 000€ seul Taka, Kallio et Canepa ont plus faible et on peut penser que Bautista aura un salaire plutot gros tout comme Spies. Le problème c'est qu'il n'amène pas de gros sponsors. |
Je ne sais pas si vous avez vu Moto Critiques hier soir, mais il y a de fortes chances pour que Randy aille chez Tech3 en 2010 à le place de Toseland, qui lui retournerait en superbike.
Si ça se confirme, c'est une très bonne nouvelle :yes: |
Citation:
Pas vu moto critiques, mais j'avais lancé l'idée avant eux....:p Cela pourrait faire une bonne combinaison sauf si RdP se remet à raper les siennes. Si la Yamaha est comme on le dit équilibrée sur tous les circuits, RdP peut tirer son épingle du jeu si personne ne lui met la pression, et là, vu l'intelligence de nos journalistes sportifs, c'est pas gagné;) PS: Pas vu motocritiques, mais je m'en fou, dieu est bon et a créé Xor:amoureux:;) |
Franchement, si ça se confirme c'est une très bonne nouvelle.
Tous les pilotes la veulent cette Yamaha, et si c'est Randy qui atterrit dessus, on peut réver à des belles choses! Si on avait dit ça il y a 8 mois... Beaucoup de gens auraient rigolé... Mais maintenant qu'il fait des résultats, c'est assez logique, il est meilleur privé, hors tech3 qui a la meilleure moto privée, donc ça doit se rapprocher tout ça.... |
Citation:
En faîtes tu es " REMY TISSIER ":D:D:D LOL Je plaisante Pasky ;) Sinon pourquoi pas cette idée de Rdp chez Tech3. La yamaha est une très bonne moto, sinon la meilleur. Et Rdp nous prouve cette année qu'il a franchi un cap . A voir |
oui se serait une bonne chose. Un pilote français dans une structure française. De plus la Yamaha est pour le moment la meilleure moto du plateau, et celles de Tech3 sont à peu de chose près identitques aux officielles. De plus, je ne pensepas que Randy puisse encore beaucoup évoluer chez Honda où il n'aura clairement jamais une machine officielle.
toseland de retour en SBK, logique aussi. L'anglais est incapable de s'en sortir avec les réglages d'une MGP. |
Citation:
Du temps du duo Biaggi/Checa, c'était une très bonne moto, juste après la RCV de Rossi..;) PS : Deux fois que je me fais traiter de "Tissier" en peu de temps, dites moi que c'est pour rire, parce que si c'est vrai, je n'ai plus qu'à disparaître de ce monde cruel:pleure2: |
Citation:
Ps : Je ne te traite pas de Tissier, je dis que tu es " Remy Tissier ":D |
Et grace à qui la M1 est devenue la meilleure moto?
Je ne vous ferai pas la honte de vous le dire, mais bon:yes:. Depuis quelques anées cette M1 a été développée par le meilleur pilote du plateau, et maintenant elle est developpée par les 2 meilleurs pilotes du plateau! Imaginez ce que ça va donner l'an prochain!!!! |
Citation:
Y'a pas de honte à le dire car c'est la vérité :):):) Ps : c'est un fan de Pedrosa qui parle et ça c'est être objectif |
Citation:
Je ne peux pas être Rémi Tissier pour plusieurs raisons - je ne parle pas que de moi où de Biaggi - je ne cherche pas à faire croire que je suis intelligent (sans succès du reste) - j'arrive à comprendre ce que je dis - j'ai de l'humour - je ne prétends pas être un professionnel - je sais me tenir en public - je sais lire Tu vois, je ne peux pas être Rémi Tissier |
Citation:
Oui exact, autant pour moi Pasky. :woua: |
Pour en MotoGP, c'est...encore un petit peu de patience s'il vous plait. :)
Spies: I know what I want to do next year Ben Spies says he knows where he wants to race in 2010, but refused to leave any hints as to whether he is remaining in the World Superbike Championship or graduating to MotoGP. Having been originally earmarked for a move to MotoGP with Rizla Suzuki straight from AMA Superbikes last season, Spies joined Yamaha in World Superbikes when the deal fell through. Since then, speculation about Spies' future has been rife following his explosive arrival on the World Superbike scene, the American's rookie season having yielded eight pole positions and ten wins in 18 races thus far. Having been linked to a number of teams, both in World Superbikes and MotoGP, Spies was nonetheless remaining coy about his future plans, laughing off some of the 'wilder' speculation in the process. “No decision has been made,” he told Crash.net Radio. “People have been making a lot of offers, but at the moment I am focused on trying to win. “It is good to have people coming to you, but it gets frustrating too with all the rumours. I think it is funny that I am hearing I'm about to sign with a team I haven't talked to, and then there are other teams that I have that no-one is making rumours about. But that's media and that is what they do! “It's a good problem to have at the end of the day. I know what I want to do next year, but I'm not letting anyone in on it. Something will come out soon enough… Spies's double win at Donington Park has put him within 14 points of Noriyuki Haga in the overall standings. source crash |
Excuse nous Webmanu, on est pas americain , nous :)
|
Citation:
plein de gens me veulent, j'aime bien mais j'ai pas encore décidé, vous saurez bientôt.:D |
allez ben, fait :wave: au wsbk, tu y es trop fort :prie:, décide de partir en motogp :thumbleft:, tu y seras :welcome:, en tout cas tu y auras ta place, si tu restes :bad:, tu vas continuer à atomiser tout le monde avec des courses :langueŽ:, alors qu'avec toi en motoGP y'aura plus de spectacle en wsbk :xcite:! (et peut être aussi en motoGP :D)
|
En résumé Spies dit avoir pas mal d'offres, qu'il sait ce qu'il aimerait faire, mais ne sait pas encore ce qu'il fera.
Il s'amuse des rumeurs à son sujet, mais reste concentré sur ce pourquoi il est en SBK : gagner. On devrait en savoir plus prochainement. EDIT : Sorry Manu j'avais pas vu ta réponse |
Il n'y a à mon avis pas tant de possibilités que ça pour Spies.
La plus porobable et logique serait Tech3, où au final on pourrait retrouver Spies et De Puniet (si on en croit ce que raconte eurosport) avec Edwards à la retraite et Toseland de retour en WSBK. Je vois mal 2 américains dans le même team niveau sponsors. Suzuki lui a déja fermé la porte une fois. Peu probable de les voir chez Honda Scot ou chez Gresini. M'étonnerait que Spies soit intéressé par une Ducati Pramac, de plus on murmure qu'il y aurait un switch entre Hayden et Kalio. Donc d'après moi, soit Spies sera en GP sur une Yamaha soit en SBK dans son team actuel. Et je pencherais plus pour une seconde année en SBK... |
Citation:
|
Ben Spies aurait reçu des offres de Ducati et Honda Gresini :
Se, invece, dovesse accettare la (presunta) offerta della Ducati per la MotoGP o quella reale della Honda per il team Gresini, le cose cambierebbero perché la Yamaha dovrebbe rimpiazzare un numero uno (che non può essere al momento Sykes). http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4651 |
Citation:
et ça franchement à part si l'on est ingénieur là-bas... à l'époque où il était dans le team usine il contribuait beaucoup au dev de la moto. maintenant que Lorenzo est là je ne sais pas si le petit espagnol est bon en dev. avec leur système de data ouvert, il doit être relativement facile pour yamaha de voir si Edwards est encore assez bon pour continuer à bien faire évoluer la moto. et pis même si ça ferait deux américains, un team Spies Edwards ça aurait de la gueule. Si ben fait déjà jeu égal avec lui la première saison, là on pourra dire que c'est très prometteur. :fou: |
Et hop, c'est reparti pour le suputage :content::content:
Yamaha veut un américain, donc: Si edwards ne reste pas , atteind par la "limitie d'âge", il pourrait être remplacé par Spies, si celui décide de venir en GP. Dans le cas contraire, Poncharal pourrait débaucher Hayden :belle image média, bon pilote, pas franchement bon metteur au point, masi avec la Yamaha, pas indispensable. Dans ce cas de figure, pourquoi pas Spise chez Ducati pramac, mais avec la moto officielle, et Kallio chez Marlboro ? Spies pourrait également la jouer à la Simoncelli, une moto officielle chez Gresini. Pour Suzuki, il pourrait très bien s'entendre avec Spies, si ils lâchent la monnaie. Suputage terminé:) Citation:
|
Citation:
Pour spies en motogp le but s'est d'etre dans le top et d'etre competitif. Et dans ce but je le vois mal signé chez ducati ou suzuki je pense que la honda (officielle hrc) est proche de la yam en perf, chez gresini simoncelli est sensé avoir une machine officielle, quand on voit que dovi arrive meme pas a avoir le nouveau cardre en meme temps que Pedrosa, je crois qu il y aura encore un peu plus de delai pour simoncelli et si il y a une 4 eme moto niveau delai (sans commentaire) La meilleur piste pour lui est effectivement tech3, après la question ca va etre l'argent , et là on va vite voir ça priorité... |
Citation:
c'est comme l'histoire du moteur honda l'année derniere entre hayden et pedrosa... on y bosse pas, on a toujours que des échos. |
Citation:
Pasky a raison pour rossi , c'est lui qui fait toujours tout le developpement et ce depuis qu il est arrivé, c'est lui qui a (et son equipe technique) transfiguré la M1 quand il est arrivé et a l'epoque sont coequipier etait checa... Edwards est un bon metteur au point et confirme bcp de choix technique |
Citation:
Celui la je le mets de coté au cas ou..... Il se pourrait que je te le ressorte sous le nez d'ici la fin de saison...:) |
Citation:
La honda niveau perf pure est proche de la yam. C'est au niveau de la partie cycle que c'est la merde. Dovi, n'a pas le nouveau cadre t'es sur. Pedrosa sur son blog, dit que ce week-end après les premiers tests, ils ont echangé des opinions avec Dovi, sur le nouveau cadre . :boutons: |
Citation:
|
Citation:
Je demande l'arbitrage des plus hautes instances du fofo !! Si on se met à mettre de côté les trucs qu'on se jette à la figure en fin de saisons, c'est pas de jeu !! Et surtout moi, ça m'arrange pas:D. Pour le chassis, je pense comme Pechos que Dovizioso en dispose depuis le début, comme Pedrosa. |
Citation:
C'est clair qu'il impose une nouvelle réference en SBK, le tout est de savoir si ces adversaires pourront élever leur niveau d'ici la fin de l'année pour au moins l'inquiéter? Mais le sujet Spies/SBk sera bientot clos car il est de plus en plus probable qu'il aille en Moto gp l'an prochain. |
Citation:
J'ai juste l'espoir de voir un chpt SBK serré jusqu'a la fin de saison. Spies domine largement depuis 3 épreuves, mais avant ça on disait que le championnat était bouclé après le doublé de Haga à Kyalami. Les choses peuvent changer tres vite et c'est ça qui est beau, non? HS terminé:ange: |
Citation:
Je disais seulement qu'il fallait interdire de ressortir en fin de saisons, les "certitudes", les affirmations, qui en fin de compte sont de grosses conneries une fois la saison terminée, par ce que moi, ça m'arrange pas, et que ça va fiare plein de messages où je devrai reconnaitre que je m'étais gourré..:) |
D'après visordown.com, Toseland serait en négociation avec Ten Kate Honda.:fou:
Toseland était présent à Donington Park ce week-end pour la 9ème round de la WSBK pour en parler avec Ten Kate Honda. Le boss de Ten Kate se dit prêt à l'accueillir à nouveau dans son équipe. Mouahhh!!..mon petit doigt me dit que c'est bien le Big Ben qui va aterrir chez Tech3 en MGP en 2010:) http://www.visordown.com/motorcyclen...alks/7375.html |
Citation:
En fait dovi a eu le nouveau chassis a Assen , alors que pedrosa en disposait au grand prix precedent (catalanogne). Info sur , venant du boss du hrc lui meme dans une interview de MR de la semaine derniere il me semble. HS: Non mais vous allez quand meme pas mettre en doute ce que je dis en plus |
Au niveau de Tech3 :
- le moteur évolution 2009 de Rossi/Lorenzo n'est toujours pas distribué... - les discussions au sujet des pilotes vont commencer à évoluer à partir de Laguna Seca (des meeting sont prévu là-bas) |
Dans moto critique il ont aussi parlez comme eventualité de l'arrivée de randy de puniet chez Tech3 affaire a suivre
|
Moi si j'avais une quelconque influence, je parierai sur la paire Spies /de Puniet, ça aurait une sacré gueule comme paire de pilotes chez Tech3!!
Maintenant on sais tous que ce n'est pas qu'une question de gout ou de performances mais bien une question de gros sous...On a déjà vu ce genre de choses chez Tech3, espérons qu'ils puissent choisir librement Croisons les doigts!! |
Citation:
merci de l'info xleu! :content: donc en fait y'a quand même une différence notable entre la yam client et l'usine. peut-etre moins que chez honda. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |