![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
En ce qui concèrne les attitudes des uns et des autres ,Lorenzo qui ne serre pas la main de Spies,Rossi qui à la conférence de press dit clairment à Lorenzo que s'il veut parler d'égal à égal qu'il commence déjà qu'il àgagner 46 gp en motogp ,enfin bon bref je dis rien parceque déjà nous sur la route on se dis pas tous bonjour -:(
|
[QUOTE=Mecanique-Antique;420364]En ce qui concèrne les attitudes des uns et des autres ,Lorenzo qui ne serre pas la main de Spies,Rossi qui à la conférence de press dit clairement à Lorenzo que s'il veut parler d'égal à égal qu'il commence déjà qu'il àgagner 46 gp en motogp ,enfin bon bref je dis rien parceque déjà nous sur la route on se dis pas tous bonjour :bad:]
|
H.S.
Citation:
Fin du H.S. |
Citation:
Désolé, en tant qu'alsacien, je ne pouvais m'empêcher de sourire... :) Qu'appelle tu froid ? Ici dans le bas-rhin, ce matin à 8h00 c'était 3/4°... Je préfère pas te dire les températures de Janvier ou Février... ;) loool ^^ [Désolé du H.S] |
J'ai enfin vu la course ! Et donc seulement appris le résultat aujourd'hui:D.
Très belle course, sa faisait longtemps qu'on avait pas eu trois prétendants à la victoire roue dans roue :yes:. Magnifique victoire de Rossi, comme dans ses grandes années ! Sa fait plaisir à voir. Dovi qui se lâche enfin, je suis curieux de voir s'il va continuer sur sa lancé avec le retour de Pedrosa. Et Lorenzo, bah tout simplement bravo. Il a dominé le début de saison, à ensuite géré tranquillement quand il le fallait, bref il a fait un championnat de champion du monde. J'ai vraiment apprécié sont petit sketch, très court et original. Comme beaucoup, je pensais qu'il allait nous faire un truc long et bof, et non ! Encore bravo. Concernant les polémiques, j'y répond vite fait: Pour le soi disant "vent" à Spies, c'est inexistant ! Lorenzo est tout simplement dans son monde, plus rien n'existe autour de lui à ce moment la. Et puis, ils sont même pas encore coéquipier, et, à ce que je sache, il n'y pas de "froid" entre eux. Pour sa course, je pense qu'il aurait essayé de gagner si Rossi n'avait pas été la. Il est pas fou l'animal, il se rappelait très bien de la course à Motegi, et malgré les déclarations "pacifique" de Vale, il était parfaitement conscient que l'Italien n'allait pas le laisser passer, alors pourquoi risquer de tomber et, éventuellement, de se blesser ? Il aurai eu l'air fin ! Maintenant que le championnat est fini, il va pourvoir reprendre des risques ! Et c'est parfait pour nous ! |
Citation:
On est tous des passionnés ici, normal que parfois ça coince. Le style écrit est pas l'idéal pour pouvoir faire passer ses messages correctements. Bref sujet clos pour ma part. P.S. Le fait que Rossi passe chez Ducati ne changera pas mon point de vue le concernant. Je reste supporter de la marque, mais aussi de Stoner même si il passe chez du Japonais. Pour parler d'autre chose, je me suis posé la question en écoutant les commentaires de motogp.com, je ne sais pas si Thissiez et son équipe en ont fait mention: Au virage 9 (je crois) la où Rossi a dépassé deux fois Dovisioso, le pilote Honda avait une trajectoire assez à l'extérieure, laissant la porte ouverte à Rossi pour porter une attaque, chose que celui-ci a fait de fort belle manière. Dovi devait quand même bien savoir que c'était un des seuls points ou Rossi pourrait le dépasser, je ne comprend pas qu'il n'ait pas fermé la porte. En bout de ligne droite, je pense que Dovisioso aurait eu plus facile à résister à une attaque de Rossi. |
QUOI ? Que lis-je ? Tu n'aime pas Rossi ?
J'te cauz pus ! :) |
Citation:
:) |
Citation:
|
Citation:
Il est comme Stoner il aime pas grand monde! :D |
Citation:
|
Citation:
J'adore et j'admire le pilote, je me suis régalé dimanche dernier, franchement pris un grand plaisir à voir Rossi faire cette belle chevauchée:content::content:........mais je n'aime pas du tout l'homme publique, le personnage, car, il s'agit bien d'un "personnage";) PS: AMHA bien entendu:) |
Les 2 champions fêtant leurs titres à la piscine de l'hôtel le soir du GP.
http://moto-images.caradisiac.com/IM...199180_n-2.jpg |
Citation:
Ouiiiiiiiiii, vous inquiètez pas, je sais je dis du mal de lorenzo... mais suis déjà occupé a me flageler...:D Pedrosa ? ahhhhhhhh... oui !!!! |
Citation:
|
http://pix.crash.net/motorsport/710/PA843694.jpg
Ben ça fait vraiment bricolage de dernière minute là, son panneau... Le team ne s'attendait à une victoire??? |
Ce que j'adore sur cette photo c'est la pose de Rossi, on croirait qu'il est en carton...:D:D
|
Citation:
Pour faire "le con", il est aussi doué que pour faire parler la poudre, ses conneries me font marrer :D |
Citation:
|
Ben en fait si il l'aime,mais il veut pas se l'avouer c'est tout. :D
|
Citation:
Pour moi, il est tout, sauf le gentil garçon respectueux qu'il veut qu'on croit qu'il est...Putain c'est pas très clair:boutons: Bref, j'admire le pilote, je me marre à ses conneries, c'est souvent bien trouvé bien vu, mais ses déclarations m'agacent fortement. Ce qui m'agace le plus, c'est que personne ne semble voir la même chose que moi (ou très peu). Les costards taillés à Hayden, son comportement vis à vis de Gibernau, ses déclarations contradictoires...... Mais oui, ces farces me font marrer:D:D Sans déconner, quand tu vois sa tête sur la photo ci dessus, t'es mort de rire. Ou ses oreilles d'âne, ou sa tronche peinte sur son casque :D |
Citation:
Ce n'est pas que sur Rossi il y en a d'autre des comme ça:):) |
Citation:
pasky tu va enervé les fan du doctor rossi il sont nombreux sur ce forum |
Citation:
|
Citation:
On est d'accord sur le même point Rossi est un grand pilote mais il agace. |
Citation:
Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi:) Apparemment tu doutes de la sincérité de Rossi quand il félicite un adversaire. AMHA il est sincère dans ce genre de propos, en effet Burgess expliquait il y a assez longtemps de cela que Doohan était un tueur, et qu'il tirait une tronche de 6 pieds de long dès qu'il ne gagnait pas, il ne voulait que la victoire et rien d'autre, alors que Rossi était bien évidemment déçu en cas de défaite mais que s'il s'était amusé il tournait assez vite la page, bref Rossi cherche à se faire plaisir quand il roule selon lui. De plus il ne me semble pas qu'il soit du genre à se plaindre à la manière d'un Melandri, il est toujours digne dans la défaite, après la saison 2006 où il aurait pu se trouver un paquet d'excuses (d'ailleurs les extrémistes ne s'en privent pas), il a au lieu de cela reçu le prix de l'esprit sportif toutes disciplines confondues au Laureus Awards. Par contre j'admets que dès qu'il est en rivalité il est loin d'être fraternel, c'est même une sacrée teigne. Il n'y a pas si longtemps de cela: http://www.sport24.com/var/plain_sit..._diaporama.jpg Ca m'étonnerait qu'ils fassent la revanche d'ici un long moment:) |
Pu.... mais arrêtez avec Rossi. C'est un super pilote, peut être le meilleur de tous les temps mais c'est pas non plus le gendre idéal :D Qui peut sincèrement féliciter son pire adversaire quand l'autre gagne !!! . Sutrout que Rossi peut pas piffer Lorenzo .
A ce niveau tu peux pas y arriver sans essayer d'écraser l'autre ! Rossi félicites Lorenzo pour son titre jajaja :boutons: Ah oui désoler il est hyper sincère :D:D:D, mais si il peut l'année prochaine lui botter les fesses sur une Ducat.... il le fera ;) |
Citation:
Celui qui s'en est pris le plus ces dernières années c'est Stoner en 2007 car Rossi ne pouvait rien faire. Pour 2006, il n'a trop rien dit sur la fin de saison car il aurait pu avoir le titre mais il a fait une erreur et même durant la saison il perdait des points par rapport à ses adversaires mais comme personne ne dominait vraiment il savait qu'il pouvait toujours revenir. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39. |