![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Youhou!!!!!!
Vraiment content. Même s'il y a une grande chance que Guinto ne fasse pas une grosse perf', je trouve ça sympa de le voir au Mans. 3 pilotes français en même temps, ça doit dater, non? Ah bah 2007 peut-être, je ne sais plus. |
50 le RETOUR :content::content::content:
|
Oui, vraiment content de revoir Sylvain, mon pilote français préféré depuis longtemps, revenir en MotoGP même si ce n'est que pour une course !
Cela va être difficile pour lui, mais le principal est qu'il arrive au bout de la course le mieux placé possible et surtout qu'il se fasse plaisir . |
j'aimerais juste qu'il finisse mieux que l'autre de chez suz
|
Davide Brivio a confirmé que Sylvain Guintoli sera là pour 3 GP à partir du Mans , donc avec le Mugello et Barcelone, Rins devrait faire son retour à Assen, au mieux...
|
pour ceux qui sont dans le coin , Johann Zarco sera présent de 17 h à 22 h le mercredi 17 mai :
http://www.sasiecenter.com/news/merc...zarco-magasin/ |
la semaine dernière, Johan était à la concession yam avec laquelle il avait bossé pour l'organisation de la coupe 125 yam : 1200 personnes présentes 8-)
là pour le GP, ça va être la grande affluence. |
Terrible nouvelle, Hayden s'est fait percuté par une voiture alors qu'il s'entrainait en vélo.
http://www.paddock-gp.com/nicky-hayd...vement-blesse/ Il est gravement blessé, pourvu qu'il s'en sorte sans séquelle grave ! |
Citation:
Les 1ères nouvelles ne sont pas rassurantes, les blessures sembles très sérieuses et nombreuses, espérons que les prochaines seront plus optimistes... |
Mon Nicky :(
Courage à lui |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |
|