Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

thizabou 22/05/2017 18h49

Re : Informations en Vrac

:pleure::pleure::pleure: tire de bonne bourre la-haut avec tout les pilotes qui nous ont malheureusement quittés ,repose en paix Nicky:pleure::pleure::pleure:

Cinquante 22/05/2017 19h08

Même si je suis triste, je le préfère au paradis des motards plutôt qu'inanimé dans une chambre d'hosto avec aucun espoir.
Je me console comme je peux

Gaz&Slide 22/05/2017 19h30

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 642181)
j'espère que le connard qui l'a renversé va prendre cher... même si çà ne le ramènera pas évidemment!!
Repose en paix cher Nicky...

Le hasard a voulu que 5 mns avant de rentrer chez moi pour apprendre la terrible nouvelle, je me suis quasiment retrouvé dans une situation similaire mais en voiture. J'étais à un stop, je m'arrête, pas de voiture à l'horizon (visibilité à 20m dûe à un mur), je m'engage puis une voiture déboule (aujourd'hui, c'est férié ici et on a des Fangio au volant) pile derrière le mur qui cachait la visibilité. Heureusement, j'avais fait que 20 cms, j'ai eu le temps de faire un début de marche arrière. Et puis, l'autre conducteur et moi nous nous sommes vus donc on a eu le temps de nous arrêter sans être à la limite.

Bref, OUI, face à un stop, on peut s'arrêter même si on est sur la route prioritaire.
Mais, malheureusement, il semblerait que la responsabilité de Nicky soit aussi engagée (stop grillé, Ipod dans les oreilles?).
Et le conducteur est j'imagine aussi détruit de ne pas avoir pu éviter le choc...

David748 22/05/2017 20h24

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 642181)
putain 35 piges et en vélo... çà fait chier tout de même... un des pilotes les plus sympas qu'il m'ait été donné de photographier en GP.... Trop triste... j'espère que le connard qui l'a renversé va prendre cher... même si çà ne le ramènera pas évidemment!!
[/URL]

Je suis cycliste. Je me suis déjà fais renverser par un automobiliste (en 4x4) qui avait glissé un stop. Très peu de bobos corporel et l'assurance m'à rembourser le vélo au prix d'achat. Je n'en ai pas voulu à l'automobiliste, ça peut arriver à tout le monde, et on glisse tous quelques stop sur la route du travail. C'est sur que c'est plus facile à dire quand il n'y a pas de blessure.

Mais dans le cas de Hayden il semblerait que ce soit lui qui ai glissé un stop en vélo. L'automobiliste n'est apparemment pas responsable et il se serait sûrement bien passé de cette épreuve qu'il doit endurer en ce moment avec une mort sur la conscience.

Bye Nicky. V

philguerin 22/05/2017 20h28

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 642184)
:pleure2::pleure2::pleure2:

R.I.P. Nicky .

Apparemment, c'est malheureusement Nicky qui serait à l'origine de son accident , c'est ce qui est écrit dans cet article publié avant son décès :

http://www.paddock-gp.com/earl-hayde...drait-miracle/

OUi laissons l'enquête se faire... et j'espère pour le type en voiture qu'il n'y est pour rien... sinon il va pouvoir se faire oublier longtemps... !:ange:

xleu 22/05/2017 21h51

Triste nouvelle, il était vraiment sympa...

fazer72 22/05/2017 22h03

oh merde ! :pleure::pleure:

je vais arrêter de dire a l'aîné de mettre un casque quand il fait du skate : je vais lui en acheter un d'office :non:

kikimike 22/05/2017 22h06

:pascool::pleure::pleure2:

Pasky 22/05/2017 22h14

Citation:

Envoyé par Xor (Message 642048)
Pas du tout envie de rentrer dans une quelconque polémique, mais je m'interroge sur le calcul...
Rossi a marqué en 2 saisons 302 points et Lorenzo en 4 courses 28 points.

Un Auvergnat qui ne sait pas compter ? :fou:
ou amateur de cette mode exécrable que sont les fake news ?

J'ai bien prévenu que c'était histoire de lancer une polémique :):)
Il ne s'agit pas d'une "fake news", mais d'une réalité .
En 4 GP Lorenzo fait un podium, et Rossi en a fait 2 en 34 GP.... Donc faut bien se rendre à l'évidence, Jorge a réalisé en seulement 4 courses, la moitié des résultats de Valentino :p
PS: On peut reprocher beaucoup de choses à un Auvergnat, mais pas le fait de ne pas savoir compter :D

FuryShoei 22/05/2017 23h02

:pleure: RIP Nicky...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.