![]() |
|
Re : Informations en Vrac
:pleure::pleure::pleure: tire de bonne bourre la-haut avec tout les pilotes qui nous ont malheureusement quittés ,repose en paix Nicky:pleure::pleure::pleure:
|
Même si je suis triste, je le préfère au paradis des motards plutôt qu'inanimé dans une chambre d'hosto avec aucun espoir.
Je me console comme je peux |
Citation:
Bref, OUI, face à un stop, on peut s'arrêter même si on est sur la route prioritaire. Mais, malheureusement, il semblerait que la responsabilité de Nicky soit aussi engagée (stop grillé, Ipod dans les oreilles?). Et le conducteur est j'imagine aussi détruit de ne pas avoir pu éviter le choc... |
Citation:
Mais dans le cas de Hayden il semblerait que ce soit lui qui ai glissé un stop en vélo. L'automobiliste n'est apparemment pas responsable et il se serait sûrement bien passé de cette épreuve qu'il doit endurer en ce moment avec une mort sur la conscience. Bye Nicky. V |
Citation:
|
Triste nouvelle, il était vraiment sympa...
|
oh merde ! :pleure::pleure:
je vais arrêter de dire a l'aîné de mettre un casque quand il fait du skate : je vais lui en acheter un d'office :non: |
:pascool::pleure::pleure2:
|
Citation:
Il ne s'agit pas d'une "fake news", mais d'une réalité . En 4 GP Lorenzo fait un podium, et Rossi en a fait 2 en 34 GP.... Donc faut bien se rendre à l'évidence, Jorge a réalisé en seulement 4 courses, la moitié des résultats de Valentino :p PS: On peut reprocher beaucoup de choses à un Auvergnat, mais pas le fait de ne pas savoir compter :D |
:pleure: RIP Nicky...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33. |
|