![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Presque rassurant.
En gros il s est mis une bonne boîte comme tout motard :) |
Si Rossi se cabosse, j'annule mon voyage au Mugello :bad:
Mais non, je déconne. :content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je vais pas demander une photo du "nonuple champion du monde" ni du "majorquin", ce sera trop compliqué à obtenir. Je te mets un défi plus facile :) |
Tu sais pas ce que je vais faire ?
Je vais prendre le technicien dont tu parles (si je le trouve) avec Tissier et puis, si j'y arrive, tu m'offres une semaine de vacances en Savoie :D |
A mon avis demander au "technicien" de chez Michelin une entrevue avec Tissier... c'est pas gagné...! :D
Je pense que çà sera plus facile avec Jacky....;) |
Citation:
Ah part ça, Rossi va bien. Il doit seulement être fatigué vu les sourires :D https://pbs.twimg.com/media/DAv3Aa-UAAEwiLS.jpg |
Citation:
|
Mes amis journalistes et/ou pro de l'information, "les médias" comme on dit, confirment une fois de plu que j'ai bien raison de les mépriser :diable:
On peut lire, successivement : " Valentino Rossi hospitalisé après un accident à l'entraînement" " Pas de complications pour Valentino Rossi" " Rossi présent au Mugello ? Uccio se veut rassurant" " Valentino Rossi a pu quitter l'hôpital" Quatre article aux titres ronflants, pour nous dire que Valentino s'en est collé une. Il a fait comme tout le monde aurait fait, c'est à dire qu'il est allé aux urgences, voir s'il n'y avait rien de cassé. Point à la ligne, circulez il n'y rien à voir. Mais voilà, faut faire de l'article, monnayer la connexion, bref, faire du buzz avec rien. Au final, je suis rassuré, puisque Uccio est confiant....;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |
|