![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
Pour Michelin, ce serait à mon avis difficile de revenir de suite compétitif en ayant raté le train pendant quelques années et n'ayant surtout aucune donnée sur les nouvelles 1000 qui vont arriver. Finalement je me suis fait au monomarque pour les pneus. Tout lemonde logé à la même enseigne et plus de GP tronqué par les pneus |
Citation:
Et Michelin fournit des pneu très bon pour l'endurance sur des 1000 on peut le voir avec BMW. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Pour les Dunlop, pareil que Jaya. Puis il y a un gouffre aussi entre la moto2 et le MGP. |
Ok , mais c'était juste une idée comme sa :ange:
|
Citation:
|
Citation:
Ton raisonnement ne tient pas debout. On dirait un marin qui a fait escale après 1 mois de haute mer :) |
Citation:
Je ne pense pas que la qualité des pneus Bridgestone soit mauvaise, en 2008 il a suffit de 10 tours à Lorenzo pour réaliser les mêmes chronos avec les Bridgestone qui allaient servir pour 2009 qu'avec les Michelin qu'il avait utilisé toute l'année:) Par contre, le fait qu'il y ait de la concurrence obligerait les japonais à redresser quelques torts qu'ils ont tendance à laisser filer... Sur ce coup je suis plutôt de l'avis du belge, des courses comme Brno 2008 où les 8 premiers sont en Bridgestone avec Lorenzo 10ème et Pedrosa 15ème (sans chute de leur part), c'est bof... |
Et puis j'suis pas persuadé que Michelin serrai tant largué que ça, ils ont quand même l'expérience des motogp, certes pas depuis 3 ans mais quand même. C'est une des meilleur marque pneumatique moto au monde, qui fait de super produits, je suis sur qu'il peuvent revenir est être compétitif après 1 ans !
Moi le monomarque, je le digère toujours pas :langueŽ: Citation:
Donc 4 Honda aux 5 premiers place au Qatar cette année c'est bof ??? C'est la compétition ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11. |