![]() |
|
Re : Informations en Vrac
il est pas bien là, valentino ?!
|
Citation:
http://www.paddock-gp.com/italiangp-...selon-medecin/ http://www.paddock-gp.com/motogp-ucc...e-vient-apres/ Les médias en font peut être trop, mais des lésions à l'abdomen et au rein ne sont pas bénines, même si elles ne sont pas importantes . De toutes façons, si Rossi est présent au Mugello (ce qui sera sans doute le cas) il ne sera pas à 100%, et ça c'est certain . Donc quoi qu'il en soit, mauvaise nouvelle pour son GP national ! |
Citation:
Partant de là, je ne suis pas inquiet, le reste est de la com, et faut croire que ça marche car tu es convaincu qu'il ne sera pas à 100% ;) Moi quan je vois le selfie, je me dis qu'il est déjà à 100% :) |
C'est du bluff :D
|
Citation:
Des blessures jugées non graves n'excluent pas la participation du pilote, mais ne signifient pas pour autant que celui ci sera au mieux de sa forme . Donc, au vu de ses blessures qui ne sont pas graves mais qui diminuent physiquement (j'y suis passé par là niveau traumatismes rénal et thoracique), s'il est fort probable que Rossi soit au Mugello, il est aussi fort probable qu'il ne soit pas à 100% de sa forme . La com' des média n'a rien à voir la dessus (même si elle en fait de trop !), c'est avant tout médical, un traumatisme au thorax et rein, même si pas important, laisse des traces physiquement les jours suivants , comme tout traumatisme sur le corps humain d'ailleurs... Déja qu'un Rossi en pleine forme ne gagne que très rarement actuellement, alors un Rossi pas à 100%...:boutons: Bon, de toutes façons on sera fixé d'ici quelques jours ! Présent ou pas, diminué ou pas, cette chute de l'Idole fait beaucoup parler sur le forum, et ça c'est déjà un point positif !...et c'est grâce à Rossi ! Y a pas, ce Rossi il est vraiment très fort ! :) |
Citation:
Je doute vraiment que Rossi soit diminué d'ici au GP de Mugello, rien de grave a dit le médecin. Et s'il a mal, antalgiques (2 matin/midi et soir :) ) Beaucoup de communication pour garder le fan en éveil, faire le buzz.* Des pilotes blessés/diminués qui font des course de folie, il y a de nombreu exemples. * et pourquoi pas pour préparer une éventuelle contre performance... ;) |
Il va tous les torcher et il n'en aura que plus de mérite, le pauvre [emoji1]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu aurais pu ajouter "vieux" après le mot pauvre..
|
[emoji1]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui mais on connait Rossi. Quand il y aura la course, il sera là.
Je le vois quand même sur le podium! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |
|