![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Max la grande classe!
Pour ceux qui comprennent l'italien: http://www.gazzetta.it/Moto/Superbik...44768757.shtml Je crois que je n'ai l'ai jamais vu si touchant, fragile et philosophe. On sent qu'il est passé pas loin de l'irrémédiable et qu'il en est bien conscient. |
Petrucci reconduit pour 2 saisons chez pramac en tant que pilote factory.
|
Citation:
Sans compter qu'il parait que c'est un super mec hyper sympa et simple, d'ailleurs cela se voit lors de ses interview ! |
Oui juste retour des choses... ce qui me fait marrer c'est que ce couillon de REDDING était arrivé dans le team PRAMAC en disant qu'il allait montrer à PETRUCCI comme il fallait conduire une moto et que lui avait bien plus de talent que l'italien.... l'an passé alors que PETRUX a manqué 4 voir 5 courses à cause de sa grosse chute il finit tout de même devant l'anglais... et cette année c'est encore pire ... comme quoi il faut toujours attendre un peu avant d'ouvrir sa gueule....Bravo Danilo....! (par contre çà serait bien que tu restes derrière Johann...au classement final... :D )
|
c'est un milieu cruel !
t'es obligé de communiquer et en tant que pilote du championnat du monde, il faut afficher des ambitions :) un mec qui cherche un guidon en arguant qu'il fera de son mieux passera toujours après celui qui annonce qu'il va casser la baraque. c'est plus tard qu'on se rend compte qu'on parlait pas de la même baraque. redding 2 points devant baz au classement à mi saison, ça sent pas bon. au fait ? les usines ont tous des pilotes pour 2018 mais quid des satellites ? redding, baz, rabat ? ils en sont où dans leur contrats ? |
Citation:
Effectivement, on a vu ! :boutons: Redding n'a pas l'air d'être un mauvais gars, ce n'est pas un mauvais pilote, mais il est assurément moins performant que ce qu'il claironne et ferait bien de réfléchir à ce qu'il dit et à mettre un peu plus de gaz, car ses déclarations face à ses résultats le font passer à force pour un fanfaron ! |
Citation:
|
en train de regarder Thema, sur le dopage dans le sport.
Où j'apprends qu'en formule 1 ça cartonne sévère :bad: quid de la moto ? z'avez des infos ? |
Citation:
Je sais que certains pilotes moto avaient été contrôlé positifs au cannabis (si on considère que le cannabis est un produit dopant...:boutons:) mais pas en GP mondial il me semble . Je suis surpris qu'en F1 ça cartonne sévère, de quels sortes de produits dopants s'agit'il ? Car je ne vois pas ce que apporter de façon significative un produit dopant (tel qu'on le conçoit dans le cyclisme de route, l’athlétisme et autres sports faisant appel avant tout à l'endurance ou a la tonicité physique du corps humain) en sport mécanique . :boutons: |
Citation:
C'est à dire qu'il était responsable de détecter le dimanche ce qu'il avait injecté le samedi. Il n'a jamais rien trouvé :):) Citation:
Je n'ai aucune preuve, mais j'en suis persuadé. Comment un pilote (Lorenzo) opéré le vendredi suite à une fracture de la clavicule, peut terminé 5ème le dimanche ? Pas en utilisant la jouvence de l'abbé Soury. Ce même pilote monte sur le podium à Shangaï, avec les 2 chevilles fracturées, là non plus, même une cure de jus de bouleau accompagnée d'un pèlerinage à Lourdes n'y peut rien. Mais comme ceux qui contrôlent sont ceux qui "soignent" on est pas près de trouver des trucs curieux.. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |
|