Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 18/07/2017 20h53

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 643619)
Est ce la même moitié que celle qui est pas mieux que Torrès ? :)
Je comprends ce que tu veux dire, et il faut bien avouer que Bautista reste pour ses coups d'éclat, et aussi parce qu'il fait parti des "gentils" sans histoire.

Exactement cette moitié là :)

C'est vrai qu'il fait parti des gentils et c'est con mais je pense que ça joue. Il a une bonne tête, il sourit toujours, il passe bien. J'ai envie de dire que c'est comme pour un job, le physique joue.
Je pense que les fans l'aiment plutot bien. Alors que d'autres ont des têtes de cons :)

Pasky 18/07/2017 21h57

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 643638)
Même s'il n'est pas TOUJOURS là, il me semble avoir largement sa place au sein d'une bonne équipe.

Je ne suis pas certain qu'avoir 50% de résulta blancs, puisse être qualifié de "largement".Tout au plus il mérite sa place faute d’adversité suffisante.
Citation:

Envoyé par danlos (Message 643641)
Je pense que les fans l'aiment plutôt bien. Alors que d'autres ont des têtes de cons :)

On veut des noms ! :D

danlos 19/07/2017 07h05

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 643645)
On veut des noms ! :D

Lorenzo.
Même s'il est surement gentil, il a une tête à claque :D

desmolo 19/07/2017 07h22

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 643635)
oui, un peu comme élias ...

en parlant d'Elias, je l'ai vu l'autre jour en course sur le circuit road america, et bien il a rien perdu de son attaque :)

Pasky 19/07/2017 08h53

Citation:

Envoyé par danlos (Message 643647)
Lorenzo.
Même s'il est surement gentil, il a une tête à claque :D

Perso je lui trouve une tête de gamin, mais pas une tête de con....
En revanche, tu ne vas pas t'en tirer comme ça car tu as écris au pluriel :
Citation:

Envoyé par danlos (Message 643641)
Alors que d'autres ont des têtes de cons :)

Un qui me fait un effet "curieux" c'est Redding, je ne sais pas pourquoi, mais il a tout sauf le look de pilote :boutons:

danlos 19/07/2017 20h52

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 643651)
Perso je lui trouve une tête de gamin, mais pas une tête de con....
En revanche, tu ne vas pas t'en tirer comme ça car tu as écris au pluriel :
Un qui me fait un effet "curieux" c'est Redding, je ne sais pas pourquoi, mais il a tout sauf le look de pilote :boutons:

Ben Spies ça marche? :D
Vinales je ne le trouve pas super sympathique non plus, même s'il sourit plus que Lorenzo.
Zarco non plus n'est pas très souriant.
Rabat, je n'aime pas sa tête.
Fenati, je n'aime pas sa tête non plus.
Pedrosa ça va mieux depuis quelques années, mais avant tu te demandais s'il n'allait pas sauter par la fenêtre.

Après il y a celui qui n'est pas toujours à sourire comme Zarco lors des interviews, mais qui n'a pas l'air méchant non plus. Mais pour le grand public, c'est bête, mais la seule image que tu as d'eux c'est quand tu les vois en itw à la tv.

C'est un avis personnel, ils sont peut-être tous très gentils, alors qu'un Bautista est peut-être un connard :D

Mais il y a aussi ceux qui sont toujours en train de sourire, alors que tu sais que ce n'est pas possible. Style Marquez ou Rossi :)

Pour Redding, c'est vrai qu'il ne va pas dans le moule. Et puis un truc marrant lorsque je l'avais vu l'an passé à côté de moi. Je m'attendais à un grand costaud, mais en fait il n'est pas gros du tout, c'est monsieur tout le monde. Il est un peu plus grand que la moyenne, mais rien non plus d'exceptionnel. Alors qu'un Baz, tu fais petit à coté de lui :)

Pasky 19/07/2017 23h08

J'adore le :"j'aime pas sa tête" :D c'est vachement construit et argumenté :D
Je te charrie, car je comprends très bien ce que tu veux dire, même si ma mémé me disait que ce n'est pas bien de juger les gens sur la mine :)

Et Barbera que pourtant j'aime bien, il a pas une tête bizarre lui aussi ?

danlos 19/07/2017 23h11

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 643661)
J'adore le :"j'aime pas sa tête" :D c'est vachement construit et argumenté :D
Je te charrie, car je comprends très bien ce que tu veux dire, même si ma mémé me disait que ce n'est pas bien de juger les gens sur la mine :)

Et Barbera que pourtant j'aime bien, il a pas une tête bizarre lui aussi ?

J'ai hésité pour Barbera. Mais oui c'est aussi un pilote qui a une tête de méchant.
Le genre de tueur dans les films noirs :D

56evenakano 20/07/2017 10h29

danlos .... tu pense quoi de ianonne ??? lol

Cinquante 20/07/2017 11h46

Pour les tronches, ça ne veut absolument rien dire. Il y a des mecs qui ont une gueule d'ange et qui sont des ordures... Il y a des mecs qui ont une sale gueule qui reflète bien la réalité. Vous remarquerez bien que je ne cite personne, pas même un chauffeur de bus.
Ce que je n'aime pas chez Lorenzo, c'est le grand vide qu'il y a à la place du cerveau

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01.