![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
Autant les pro-rossi sont chiants, mais les super-anti sont encore pire .. |
Citation:
|
Bon alors Rossi est-il fini ou pas??
On peut se poser la question après cette qualif. Et oui j'aime bien relancer des débats et voir les réactions, au moins ça fait réagir. C'est mieux que rien.:) |
Citation:
A question stupide... réponse stupide :-) |
sur eurosport Turco et Charpentier pense que qu'il a perdu sa motivation et que ça risque d'être sa dernière saison
Il y a des signes qui ne trompe pas il va faire une course avec Ucio en plein championnat !! je pense aussi que c'est sa dernière année |
Manque de motivation pour Rossi ? dernière saison pour lui ?
J'espère qu'il va me faire mentir parce que si il est comme ça sur tout le reste de la saison, autant quitter la motogp tout de suite. Il est complètement à la rue, c'est même pas une question de pilotage, ca provient de la tête, c'est psychologique. Qu'il se réveille bon sang, ca me fou la rage de le voir comme çà, il a de l'orgueil, qu'il se fasse violence, il fait chier. OU bien Son copain lui manque, càd marco. |
Citation:
|
Allons bon, j'ai rechargé et je relance pour un tour:):):)
je vous livre une déclaration faite par Michel Turco hier soir pendant les qualifs au sujet de l'actuelle supériorité apparente de la M1 1000cc par rapport à la RCV 213: S'en tenir à Stoner pour avoir une idéee des performance d'une moto, je pense pas que ce soit la meilleure chose que l'on puisse faire, on a longtemps cru que la Ducati était la meilleure moto, on sait maintenant que Casey Stoner est le meilleur Pilote. Reste à savoir quelle est la différence entre meilleur pilote et pilote qui a le plus de talent? |
Rossi n'est pas fini c'est peut-être sa dernière saison en GP, mais je le vois bien rebondir en SBK avec la Panigale
|
Citation:
franchement je préfère qu'il s'arrête après ça (la c'est le fan qui parle) primo : vue le fiasco monumental entre lui et Ducati je ne crois pas du tout qu'après cette année ils continuerons ensemble. Ducati à déjà Checa en SBK et lui il a déjà amené un titre pour eux. deuxio : il y en a en SBK qu'ils attends de pied ferme et ça sera pas la même histoire qu'a l'époque du gp. Après son plus grand échec de sa carrière un deuxième serait terrible pour lui et son image qui est déjà très entaché |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04. |