![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
|
Citation:
J'vois bien qui c'est!.. |
JR... :boutons: , mais bien sur, initiales célèbres d'un méchant emblématique d'une interminable série mythique des 80's principalement !
Et le JR du Superbike, c'est le méchant qui empêche les pilotes Ducati d'être champion du monde ! :) |
Et puis qu'est-ce qu'on voit bien sur les prises de vues de caméras embarquées, c'est lui-même qui s'est fait mettre un gros JR sur le cul, non? ;)
|
Et oui, parce que partout "on" (pas moi) utilise les initiales souvent suivi du numéro du pilote.
Cette mode est ridicule, les commentaires et articles en sont devenus illisibles et la différence entre JM36, JM43 et JM88 (qui va changer de n°) n'est pas aussi évidente que si on utilise leur nom ou/et prénom. En ce qui concerne les commentaires de Tissier, j'ai eu une révélation hier en écoutant la radio. Quelques minutes d'un type qui braillait comme un veau appelant sa mère tandis qu'il commentait l'arrivée de l'étape du tour de France. Et bien voilà, c'est exactement ça ! Peut-être que Tissier ne sait pas qu'il ne fait pas de la radio mais de la télé et que donc les gens ont les images.... :boutons: :) |
Citation:
Mais bon, sur les incrustations de la DORNA cette année, c'est comme ça... :bad: |
Citation:
DORNA continue a utiliser des abréviations quand la place est comptée à l'écran, mais n'utilise pas FQ20 pour Quartararo ou VR46 pour Rossi. Elle utilise F Qua ou V Ros ou encore A Esp pour Aleix et C Cru pour Crutchlow. |
Citation:
|
En parlant de Tissier, il m'a déçu pour la première course SBK. Il a dit "allez, prendre un bon départ pour Chaz Davies".
Et Loris Baz, non???? :D:D |
Un bon exemple de l'incompétence de Tissier lors de la chute de Jules Cluzel, il dit clairement que De Rosa fait une erreur, bon ok, après il annonce que De Rosa est un peu un "récidiviste" de ce genre de manoeuvre, ce qui est confirmé par son acolyte à l'antenne, bon ok, mais derrière il nous sort : "en même temps c'est son style on va pas lui en vouloir".... Heeu mec, il vient de faire salement chuté un pilote qui vient d'être évacuer sur civière et ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, rien ne te choque??? Incroyable d'entendre ça.
Il a d'ailleurs été repris de volé directement par son collègue sur ce coup la. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h28. |