![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
:boutons: yaisse :yes:
|
Citation:
Par contre je rigole bien.Après seulement 4 journées de tests, tout le monde voit déjà les Yamaha derrière . Aux derniers test beaucoup voyaient Rossi à la rue et aujourd'hui il était pas loin derrière;) |
Citation:
|
Citation:
|
La vidéo vient de Texas terror.
|
Citation:
|
Merci bien !!
|
Citation:
|
Citation:
Alors là, ça m'étonnerait bien d'eux !!;) Pour Rossi, je ne suis pas inquiet, je le répète, il va être selon moi très dangereux. Et au pire, il peut toujours demander à Anciau....:) Un autre truc aussi, il disait qu'il lui fallait combien de seconde pour trouver le bon setting de la Ducati Burgess quand il était chez Yamaha ? Rappelez vous, c'était évident, ça se voyait du bord de piste.... Ou alors, la Ducati c'est comme les tableaux, on voit mieux de loin...;):) J'déconne bien sur, mais je suiscertain qu'on va voir la Ducati se rapprocher, très rapidement des chronos des meilleurs. Pour ce qui est des pneus, Spies dit n'avoir utiiséqu'un train de pneu. Donc, il semble que Rossi ne soit pas le seul (et c'est logique) à avoir roulé enpneus durs. |
Citation:
Stoner a amélioré en fin de session, mais il aurait quand même le meilleur temps de la journée avec un temps réalisé en pneus durs sur une piste surchauffée à 14h. http://www.crash.net/motogp/news/166...be_faster.html Le peu d'interview que j'ai lu aujourd'hui aucun pilote n'a vraiment poussé sa moto à fond, ils ont tous beaucoup testés des solutions pour les pneus durs qui ont posés pas mal de soucis la dernière fois à toutes les marques. Apparemment demain, ça devrait s'exciter un peu plus |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |