![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
Moi je le répète je pense que c'est Rossi qui doit revoir son pilotage plutôt que de perdre du temps a essayer de domestiqué la bête. Peut-être comme je l'ai lu sur face, y'a t'il un syndrome Mugello, mais ca personne ne peux y répondre, nous ne sommes pas dans la tête du doctor. |
Citation:
Je ne pense pas car vu son retour en Allemagne avec sa baston avec Stoner ou par la suite ses multiples podiums, il n'a pas du avoir de problèmes sur cette blessure. |
Citation:
En un mot, Rossi ne réfléchit t'il pas trop ? |
Citation:
Parce qu'en 2010, le niveau était le même qu'aujourd'hui, c'était les mêmes adversaires. Et la limite, il l'a franchi plusieurs fois l'an passé. Il n'a jamais autant chuté qu'en 2011, on voyait bien à certains moments qu'il était à 150% et que c'était "à l'arrache" contrairement à d'habitude où il était plus fluide. |
Enfin je ne sais pas, c'est des supputations, mais j'imagine que pour quelqu'un comme Rossi ça doit être dure. Il pensait pouvoir faire ce qu'il veux avec une moto et la y'en a une qui lui résiste pas qu'un peu et italienne de surcroît, y'a quand même de quoi ce remettre en question je trouve.
|
Citation:
M'en fous, je reste fan de Rossi pour toutes les accélérations cardiaques que j'ai eu grâce à lui ! |
c'est pas un peu tot pour se faire une idée sur la fin de carriere de rossi?
le premier GP n'est meme pas passé! |
Citation:
|
Citation:
LIEN |
Ne le jugeons pas sur un grand prix, on verra la suite.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |