Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   [InterSaison 2012] MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15394)

webamanu 08/04/2012 09h27

Re : [InterSaison 2012] MotoGP

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 530934)
Rossi n'est pas fini c'est peut-être sa dernière saison en GP, mais je le vois bien rebondir en SBK avec la Panigale

Le SBK c'est un tremplin pour un pilote qui veux aller en MotoGP, une façon de relancé sa carrière, encore une manière de concrétisé par un titre pour ceux qui n'ont pas réussi en GP ou tout simplement une catégorie pour ceux qui n'ont pas les moyens financiers d'aller en GP. Rossi ne rentre dans aucun de c'est cas et de toute façon, je ne pense pas que cela soit dans l’intérêt de Rossi d'aller en SBK.

Moi je le répète je pense que c'est Rossi qui doit revoir son pilotage plutôt que de perdre du temps a essayer de domestiqué la bête.

Peut-être comme je l'ai lu sur face, y'a t'il un syndrome Mugello, mais ca personne ne peux y répondre, nous ne sommes pas dans la tête du doctor.

danlos 08/04/2012 09h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 530944)

Peut-être comme je l'ai lu sur face, y'a t'il un syndrome Mugello, mais ca personne ne peux y répondre, nous ne sommes pas dans la tête du doctor.

Pour sa fracture de la jambe?
Je ne pense pas car vu son retour en Allemagne avec sa baston avec Stoner ou par la suite ses multiples podiums, il n'a pas du avoir de problèmes sur cette blessure.

webamanu 08/04/2012 09h45

Citation:

Envoyé par danlos (Message 530945)
Pour sa fracture de la jambe?
Je ne pense pas car vu son retour en Allemagne avec sa baston avec Stoner ou par la suite ses multiples podiums, il n'a pas du avoir de problèmes sur cette blessure.

Je ne pense pas q un problème physique, mais plutôt psychologique. En X années de compet, Rossi n'a jamais connu ce qu'il a enduré au Mugello, le desmomonstre est extrême, peut-être que Rossi n'arrive pas a franchir la limite que demande la "chose" pour être plus compétitive.

En un mot, Rossi ne réfléchit t'il pas trop ?

danlos 08/04/2012 09h53

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 530946)
Je ne pense pas q un problème physique, mais plutôt psychologique. En X années de compet, Rossi n'a jamais connu ce qu'il a enduré au Mugello, le desmomonstre est extrême, peut-être que Rossi n'arrive pas a franchir la limite que demande la "chose" pour être plus compétitive.

Oui mais même psychologique, je ne pense pas, car il ne serait pas revenu aussi vite à ce niveau.
Parce qu'en 2010, le niveau était le même qu'aujourd'hui, c'était les mêmes adversaires.
Et la limite, il l'a franchi plusieurs fois l'an passé. Il n'a jamais autant chuté qu'en 2011, on voyait bien à certains moments qu'il était à 150% et que c'était "à l'arrache" contrairement à d'habitude où il était plus fluide.

webamanu 08/04/2012 10h12

Enfin je ne sais pas, c'est des supputations, mais j'imagine que pour quelqu'un comme Rossi ça doit être dure. Il pensait pouvoir faire ce qu'il veux avec une moto et la y'en a une qui lui résiste pas qu'un peu et italienne de surcroît, y'a quand même de quoi ce remettre en question je trouve.

Cinquante 08/04/2012 10h16

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 530946)

Je me demande comment il ne pourrait pas réfléchir à la vue de ses performances :content:
M'en fous, je reste fan de Rossi pour toutes les accélérations cardiaques que j'ai eu grâce à lui !

loris65 08/04/2012 15h21

c'est pas un peu tot pour se faire une idée sur la fin de carriere de rossi?
le premier GP n'est meme pas passé!

ced29 08/04/2012 15h41

Citation:

Envoyé par loris65 (Message 530990)

:thumbleft:

webamanu 08/04/2012 17h55

Citation:

Envoyé par loris65 (Message 530990)

Fait toi ton opinion, mais ça semble pué grave chez Ducat.

LIEN

angeus 08/04/2012 22h35

Ne le jugeons pas sur un grand prix, on verra la suite.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.