![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Voilà ce qu'est un vrai commentateur qui te donne envie de l'écouter:
https://twitter.com/CanalplusF1/stat...23325244579840 Ce mec est je pense le meilleur commentateur en France. Et son duo avec Jacques Villeneuve est incroyable. De la déconnade pendant les essais libres, puis du sérieux quand il faut. Et jamais à chercher la polémique. Tu sens qu'ils sont passionnés mais savent que ce n'est que du sport et que cela ne va pas changer la face du monde. Bref, j'adore :) |
Citation:
|
Citation:
Tu n'es pas un peu chiant? :p |
Citation:
C'est pour ça qu'on l'aime! ;) Bon, perso RT (:D) ne m'agace pas plus que ça, en fait avec ma femme j'ai l'habitude de ne pas tout entendre, juste le nécessaire... ;) |
Citation:
|
:D
Tant que l'on ne se tapera pas Brogniart ça ira pour moi... ;) |
Citation:
Cette façon de nous commenter l'action comme si on allait assister à la fin du monde, à une action extraordinaire, unique, incomparable, m'agace au plus au point. C'est tout de même pas compliqué d’utiliser des adjectifs plus ou moins précis, plus ou moins pointus, plus ou moins "puissants" pour nous faire comprendre que le moment est important, sans avoir à hurler" Holala, ils ont faillit se toucher !" |
Tomber un samedi soir sur du Motocross sur "Automoto La Chaine" et entendre que c'est Remy Tissier qui commente Marvin Musquin! :D
|
Salut
Question aux abonnés canal plus : chez moi avec le mode expert impossible d avoir les caméras qui sont proposés (helico, embarquées...) Quelqu'un y arrive? J ai mycanal sur pc via le navigateur et aussi sur Android. Merci. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |