![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Bref, c'est un autre sport. |
Tissier m'a beaucoup gavé (et encore maintenant) mais ce soir je ne suis pas d'humeur à tirer sur l'ambulance.
J'ai beaucoup de respect pour Sarron en tant que pilote mais comme commentateur il sucre les fraises tellement il s’emmêle les pinceaux. La méga bonne surprise c'est Randy: Il est posé Ses commentaires sont pertinents Il n'est pas largué question technique et c'est un vrai plus. Et surtout il a un œil de lynx :fou: c'est le mec qui t'annonce Ah! Crutchlow s'est crouté en sortie de courbe avant la ligne droite des stands alors que sur mon 50 pouces j'ai juste vu une pincée de pixels flous se détacher d'une meute de furieux en paquet en haut à gauche de l'écran. Les pilotes ont décidément une vision et une réactivité qui fait défaut aux gens ordinaires (moi avachi sur mon canapé devant l'écran) Bref, le gars excelle en binôme comme commentateur. Je lui souhaite de poursuivre une carrière de pilote, il le mérite j'en suis convaincu. Mais ce serait une grosse perte pour les commentaires de GP. |
Tout comme toi (d'ailleurs très content de te voir ici), je ne supporte pas Tissier. J'ai assez dit pourquoi, donc je ne vais pas en rajouter.
Pour Sarron, également je suis de ton avis. Il a été un grand parmi les grands, et mérite un peu plus de resepct qu'il lui en est consenti.Mais il faut bien reconnaître, que comme Laffite, il a pris un coup de vieux. En plus des coups qu'il a pris sur la tête, cela fait qu'il est déconnecté de la réalité, enfin c'est le sentiment qu'il me donne; Randy est pas mauvais du tout, et gagnerai encore à ne pas être avec l'autre baltringue de Tissier, qui au passage sera bien commentateur pour la saison 2018 :bad: |
Un livre et un film viennent de voir le jour. "Racing Together 1949-2016" est l'histoire de 25 ans de collaboration entre la FIM, l'IRTA, la MSMA et la Dorna.
Je n'ai ni lu, ni vu, mais on ma rapporté que l'on y apprend des choses étonnantes, notamment sur l'origine de la monté en puissance du Japon.... |
Citation:
c'est chiant a mourir, heureusement c'était gratuit !!! regarde aussi sur youtube les vidéos par exemple du tourist trophy quand ils passent à ras du public avec moteur thermique et le son et ensuite avec moteur électrique et .......le son !!!!!:bad::bad::bad: ben, y'a pas photo enfin il en faut pour tout les goûts mais c'est pas moi qui paierait 1€ pour aller voir ça :non: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
:D |
Citation:
Pour l'électronique on faisait très attention à l'avance à l'allumage et à l'écartement des vis platinées. Le seul truc où nous intervenions (un tout petit peu) c'était la dureté des amortisseurs et l'huile de fourche. Mais l'avantage c'est que tout mordu pouvait se payer une machine compé-client qui pouvait prétendre à se qualifier en GP. |
Citation:
Pour Sarron, il était déjà très con lorsqu'il courait et l'âge n'améliore rien, (je suis bien placé pour le savoir). Il y a 3 ou 4 ans Hubert Rigal lui a prêté une de ses machines de collection et Sarron, n'a rien trouvé de mieux que de se foutre par terre avec. Quand à ses commentaire, il se mélange dans ses fiches et, lorsqu'il se souvient de quelque-chose, trop content, il nous le répète 3 ou 4 fois par séance. Franchement, je pense que le métier de commentateur sportif est un métier difficile mais que, malgré tout, Eurosport ne fait pas de recherche de bon professionnels. France3 a fait beaucoup mieux alors que la moto n'est pas leur passion première. |
Merci à Papy Mougeot et à Cinquante de nous faire revivre les années compèt' vintage.
C'est un régal. :content::wave: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17. |
|