Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Valentino46 16/08/2009 21h43

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 341737)
Sont pas bien renseignés chez Marca.com, :D
Livio Suppo reconnait en direct aujourd'hui, que Ducati a fait une offre à Lorenzo, et il ne dément pas la somme de 5 millions avancée par le journaliste Italien.

:lol: sa serai un défis de fou pour Lorenzo... mais va-t-il prendr ele risques ou rester la ou il est?

la je vote pour la 2nd options (la ducai étant trop aléatoire.... en gros c'est tout ou rien...) il risquerait trop gros à changer...

Pasky 16/08/2009 21h47

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 341732)
La chute de Lorezno aujourd'hui, ne va faire a mon avis, que repousser la reflexion de Lorenzo sur son avenir.

Au contraire, la chute du jour va le convaincre que la bonne solution pour lui est de rester chez Yamaha.
Il arrive à se hisser au niveau de Rossi, et à taquiner le maître de temps en temps. Alors à quoi bon tenter le diable avce une machine inférieure, ou, disosn plutôt plus difficile ?
C'est pour la même raison que je ne le voyais pas aller chez HRC, la démonstration de Pedrosa et Dovi auront fini de le convaincre.

brice4571 16/08/2009 21h48

il va se grillé sur la ducati

pechos1 16/08/2009 21h54

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 341737)
Sont pas bien renseignés chez Marca.com, :D
Livio Suppo reconnait en direct aujourd'hui, que Ducati a fait une offre à Lorenzo, et il ne dément pas la somme de 5 millions avancée par le journaliste Italien.

T'as pas bien lu Pasky:DC'est L'équipe magazine qui donne l'info:p

pechos1 16/08/2009 21h56

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 341739)
:lol: sa serai un défis de fou pour Lorenzo... mais va-t-il prendr ele risques ou rester la ou il est?

la je vote pour la 2nd options (la ducai étant trop aléatoire.... en gros c'est tout ou rien...) il risquerait trop gros à changer...

C'est marrant, mais sans le vouloir ,t'as résumer comment est Lorenzo. Il est un peu fou et prend souvent des risques. Donc :boutons:
Pour moi , s'il reste chez Yam, il va vivre une carrière à la Crivillé contre Doohan

Pasky 16/08/2009 21h57

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 341744)
T'as pas bien lu Pasky:DC'est L'équipe magazine qui donne l'info:p

T'as raison !!! Raison de plus pour oublier :D:D

Texas Terror 16/08/2009 21h59

Meme si on peux penser que la ducati a l'air plus "facile" que par le passé quand on voit les perfs de hayden et kallio,je pense qu'il est conscient que la yam est la meilleure machine du plateau.
Par contre j'ai entendu sur eurosport que Stoner ne reviendrai peu etre pas d'ou les proposition de ducat'.:pascool:

brice4571 16/08/2009 22h02

Oula si stoner ne revient pas il va falloir sérieusement penser a faire une moto plus facile car seul stoner a reussi a faire quelque chose de cette moto.Bon hayden et kallio roule bien mais ils sont encore loin du top.Mais je doute que stoner ne revienne pas

Texas Terror 16/08/2009 22h05

Le truc c'est que les sponsors vont peu etre prendre peur quand a la maladie de stoner(meme si malade il fait des podium),au moment de boucler les budget ça va etre compliqué pour ducati.

pechos1 16/08/2009 22h06

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 341748)
Meme si on peux penser que la ducati a l'air plus "facile" que par le passé quand on voit les perfs de hayden et kallio,je pense qu'il est conscient que la yam est la meilleure machine du plateau.
Par contre j'ai entendu sur eurosport que Stoner ne reviendrai peu etre pas d'ou les proposition de ducat'.:pascool:

La Yam est la meilleure moto, il doit surement en avoir conscience.

Et oui, Ducati a tellemnt peur que Stoner ne reviennent pas, qu'il pensent à Lorenzo

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.