Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Pasky 17/12/2017 15h00

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 646607)
C est un peu comme pour Carl crutchlow
En 2016 c était le trublion, le vrai de vrai, le drôle
En 2017 les articles le donne comme un critiqueur , une pleureuse , un polémiste, alors qu il tient les mêmes propos qu avant ! ...

2015/2016 Crutclow est marrant avec sa grande gueule de roastbeef en grande partie par le vocabulaire employé, mais aussi les phrases tranchantes.
2017 le style est quais le même, mais ils 'occupe de plus en plus de ce qui ne le regarde pas franchement, répondant aux questions qu'on ne lui pose pas. Le plus bel exemple est lorsqu'il tacle Van der Mark qui vient remplacer Folger.
Je ne pense pas que ce soit Paddock-GP qui ait changé son approche, mais les sorties de Crutchlow qui lassent.

Charles ingalls 17/12/2017 17h25

Citation:

Envoyé par danlos (Message 646609)
Ce sont les articles les plus vides qui fait le plus d'audience...

Ç est ce qui me désole :fou:

Citation:

Envoyé par danlos (Message 646609)

Et aujourd'hui, leurs articles de fond est repris à droite à gauche sur les sites étrangers.
En deux ans, ils ont réussi à faire un truc de fou!

Justement, ç est la différence de qualité entre les articles pour du clique et les articles de fond...

Apres ç est certains qu apres un article technique tu as genres 12 commentaires, et sur du galagp ç est 469304599 commentaires...
Désarment

Je suis conscient qu il y a beaucoup de travail derrière , je trouve juste dommage du ton parfois employé .

Je trouve qu il y a des aspects techniques ou de vie ( pendants les GP ) jamais ou si peu montrés ou expliqués ( perso j ai adoré les vidéos sur eurosport en immersion chez tech3 )

Apres quand tu es dans le milieu ( ç est le cas pour beaucoup de metier) tu as peut-être plus conscience que le quidam qui lui suit ça de loing , et bien lui il y a des trucs tout bêtes qu il ne connaît pas .

Bon je vais sur paddocks-GP il y a 17h00 un article spy attitude :)

danlos 17/12/2017 18h49

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 646610)
2015/2016 Crutclow est marrant avec sa grande gueule de roastbeef en grande partie par le vocabulaire employé, mais aussi les phrases tranchantes.
2017 le style est quais le même, mais ils 'occupe de plus en plus de ce qui ne le regarde pas franchement, répondant aux questions qu'on ne lui pose pas. Le plus bel exemple est lorsqu'il tacle Van der Mark qui vient remplacer Folger.
Je ne pense pas que ce soit Paddock-GP qui ait changé son approche, mais les sorties de Crutchlow qui lassent.

Quand tu gagnes ou fais des podiums, ça peut passer. Quand tu ne fais rien, critiquer tout le monde, ça passe moins.
Moi àa me dérange pas de voir un pilote dire ce qu'il pense, mais il y a quand même une limite.
Comme tu le dis avec VDM, c'était ridicule.

Pour PaddockGP, c'est sur que quand tu écris un article super documenté après de longues recherches, et que tu vois qu'il y a 50 j'aime sur Facebook et 2 commentaires, ça doit être un peu déprimant alors qu'à côté une petite phrase de Lorenzo/Rossi/Marquez fait 500 j'aime et 100 commentaires...

Pasky 17/12/2017 20h21

Citation:

Envoyé par danlos (Message 646617)
..à côté une petite phrase de Lorenzo/Rossi/Marquez fait 500 j'aime et 100 commentaires...

Et ça, c'est sans tenir compte de la saga Iannone et Belen Rodriguez qui font sans doute plus du double........

Bilou 18/12/2017 19h37

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 646619)
Et ça, c'est sans tenir compte de la saga Iannone et Belen Rodriguez qui font sans doute plus du double........

Tout à fait !

d'ailleurs, en parlant de ça : http://www.paddock-gp.com/people-and...belen-revient/ :)

danlos 18/12/2017 21h18

Aujourd'hui en Italie, Iannone n'est plus un pilote de moto, mais le mec de Belen.
C'est triste pour lui...

Pasky 19/12/2017 10h06

C'est tout à fait logique.
Il faut voir qu'elle est bien plus célèbre que lui, gagne énormément plus d'argent que lui, passe son temps à la télé. Elle participe à de nombreuses émissions en prime time sur la télé publique. Elle en anime également.
Elle a participé à l'île de la tentation version italienne où elle à couché avec le futur mari d'Ivana Trump, ce qui a fait un joli scandale.
Elle a aussi été la copine de Marco Borriello, attaquant du Milan AC,
On dit d'elle qu'elle à le don pour sortir avec les moins moches des plus riches:D

Il y avait eu tout un bordel au sujet de son salaire à la télé, les téléspectateurs trouvant scandaleux le montant de son salaire payé en partie par la redevance, puisque chaine publique :D

Tu vois, j'en connais plus sur Belen Rodriguez que sur Andea Iannone :)

Cinquante 19/12/2017 11h41

Oh la vache !
Tu en sais des trucs, toi ! Tu es abonné à Voici ou un machin du même genre italien ou tu connais personnellement la demoiselle en question ?
Vais le dire à madame Matou ! :p

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pasky 19/12/2017 12h01

Je ne suis abonné à rien, mais je m'intéresse à ce qui notre monde . :)

fazer72 19/12/2017 18h47

il m'a grave scotchée Le Matou :fou: :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.