![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Exact Pasky!!! J avais oublié l épisode de Valence!!!mdr le Troy:p
C est comme ca chez Ducat et ca le sera toujours!!! C est la moto qui gagne, et pas le pilote!!! On peut prendre l exemple Capirossi aussi!!!Alors pour Lorenzo, on verra bien car ca ferai un sacré changement de mentalité, car la star, c est lui et pas la yam ou la Ducat!!!C est qu il est fier le catalan!!! Quand Hayden aura décidé, on y verra plus clair. |
Ouais, Stoner y arrive. Mais il a juste vieillit 2 fois plus vite que tout le monde.
Je sais pas si c'est vraiment bien, en fait. |
Si on regarde bien il y a que la moto de stoner qui bouge beaucoup beaucoup, les autres paraissent plus calmes.La ducat a peut être besoin de bouge énormément pour être rapide et les autres gars relache peut être les gaz quand ils sentent que sa bouge.
|
Citation:
Ouais moyen comme remarque.:bad: je pense que Stoner a un talent pur et que si tu le mettait sur une yam ça serai pareil il serait devant. Par contre c 'est vrai que peu de pilote font remuer la ducat comme lui mais j'ai quand meme vu giberneau se faire quelque amorce de guidonnage. Ceci dit les autres pilotes ducati sont tellelment loin que les camera sont pas souvent fixée eux.:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est seulement que je ne sais pas si on doit cataloguer Capi dans le genre "brutal" avec la NSR ou la Ducati ou dans les "fluides" avec la Suzuki.... |
Citation:
Je dirais brutal, car même avec la suz parfois sa bouge pas mal... |
Citation:
Moi aussi, je dirai plutôt brutal. J'ai le souvenir de tours qualif avec la NSR-West, un truc de dingue :fou::fou: |
ET que dire des sortie tout en vrac avec la ducat dans certains virage de Motegi :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41. |