![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
Je sais pas vous mais moi ça me rappelle la belle livrée bleue qu'ils avaient fait début 2007 pour les tests IRTA de Jerez ! Beaucoup plus belle qu'avec le gros FIAT tout moche en tout cas :p |
Citation:
|
Citation:
|
pour le début de saison , je ne pense pas non plus que Rossi soit dans le top 5.
Les hondas cette année vont tapé fort je pense. Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils vont ce partager les points a plusieurs pilotes cette saison , donc on aura peu être un peu plus de suspence jusqu'au bout. Est ce que ça va aider Rossi a remonter en fin de saison ....... peu être. ( j'espere..... ce serait encore mieux ) |
Citation:
|
Citation:
les carénages sont peint par Yamaha Japon et ils ne veulent les livrer que pour le dernier test du Qatar, étant Yam client on ne peut rien y faire... Hervè à déjà fait remonter que les sponsors étaient pas content mais les Japs s'en moquent... |
Citation:
|
|
J'suis très content de voir Dani en haut de la feuille des temps. Le binome Pedrosa-Hrc,avait reussi à la mi-saison 2010, à corriger considérablement la rcv. On voit qu'actuellemnt elle est une super base pour 2011. Donc cela me réconforte dans le faîtes que Dani sait développer une moto . Je repense encore aux personnes qui se moquait de lui parce qu'il testait 5 chassis sur un week-end de course :p
Le gros sujet d'interrogation actuellement c'est Rossi. Aux premiers essais de Sepang il était largué . Hier on a pu constater qu'il se sent mieux au guidon de la ducat. Malheureusement aujourd'hui il était malade . Pour moi Rossi reste Rossi, soit un des meilleurs pilotes de tous les temps. Pour moi il est inimaginable de l'écarter des premières places au championnat, dès à présent :boutons::fou: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29. |