![]() |
Re : Grand Prix d'Estoril
Citation:
|
Ouais c'était une belle course bon une bataille a 4 aurait été encore mieux mais c'était deja pas mal
Rossi/Pedrosa se sont assez battu mais je pense aussi que Rossi a attendu un bon paquet de tour avant de vouloir passer Pedrosa Mais d'un coté quand il est passé la premiere fois il a fait une faute juste apres donc peut etre qu'il était pas si tranquille que ca Mais on le sera jamais Stoner a fait un bon resultat malgré tout il finit vraiment pas loin des 2 premiers et fait un nouveau pas vers le titre. J'étais decu de voir Tamada tombé il faisait une sacré bonne course avec ses Dunlops avant ca dommage pour Sylvain aussi La prochaine a Motegi sera tres dur pour Michelin car Bridg y domine maintenant depuis quelques années avec ducati....donc a mon avis Stoner sera tres dur a battre la bas avec surement les suz bien placé Aller c'est comme s'y on y était deja :yes: |
Citation:
Melandri et les Suz à la peine, je m'attendais à mieux. Vivement Motegi:content: |
FREDYRR dis mois ou tu a vu de la critique sur pedrosa dans mon post
|
C'etait une belle course, il est dommage que hayden ait du baisser le rythme en fin de course, peut etre a t'il trop usé ses pneus. stoner aurait suivant ses dire eu un petit soucis avec son embrayage ce qui lui aurait fait perdre du terrain...les bridges marchaient bien aussi meme si sa moto bougeait pas mal. Des dérives impressionnantes de melandri et elias tout en travers...
Enfin quand rossi anime les courses c'est tout de suite plus vivant, il est toujours genereux dans ses dépassements et à la limite partout. La yamaha n'arrive pas encore à doubler à l'aspiration. quant au Motegi peut être que la règlementation des pneus jouera en faveur de michelin cette fois. cest bridge qui pourra pas emmener de pneus de derniere minute cette fois :yes: |
:content: Dovi' plus je le vois plus j'en reviens pas :woua: ,belle course de Luthi :thumbleft:
|
Citation:
Je crois sincèrement qu'il a eu du mal a le passer. Mais bon c'est chacun son avis. Concernant le faîtes que Pedrosa ne sourit pas sur le podium je vois pas le problème. A mon avis il voulait cette victoire et pour lui cette 2ème place n'est pas suffisante. Ce qui m'a plu c'est de voir Pedrosa féliciter Rossi à la fin de la course, de les voir discuter en attendant de monter sur le podium ,et de parler chacun de cette belle baston. Y'a plus de guerre psycologique comme avec Biaggi ou Gibernau, mais du réel respect entre 2 champions. |
Citation:
Citation:
Citation:
J'ai bien compris que tu ne l'aimer pas...et tu a le droit de ne pas l'aimer , mais bon , il fait 2 et tout ce que tu trouve a dire cést son manque de sourire.....sur ce coup lá c'est plutot toi qui n'est pas trop sympatique... je ten veut pas et cé pas une attaque de ma part ...mais ce genre d analyse ca ser a rien.... |
Allez moi aussi j'ai envie envie de faire de l'humour ce soir.
C'est pas Rossi qui a gagné ,mais Pedrosa qui s'est éffacé et la laissé passé .:D :D :D Elle est drôle , non ? |
Citation:
pas souriant sur le podium ou en conference de presse |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |